Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 18:52

  Je reviens vous faire un coucou cet

après-midi car j'ai un anniversaire à

souhaiter

  En efffet, aujourdh'ui,notre amie Domino

prend 1 an de plus99c7cd15.jpg   J'espère que tu as bien reçu mon

courrier.

   Fête ce jour comme il se doit.

   Plein de bisous de toute la maisonnée

bisous2si9.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou sympa les cartes , nous arrivons de la vendee une petite coupure nous as fait du bien partis mercredi revenu lundi matin ; j espere que tous va bien pour vous !!gros bisous a vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Marie-Pierre. Le fait de partir un peu permet de décompresser et d'oublier, pour un moment les soucis quotidiens. J'espère que vous avez bien profité de ces quelques jours. Nous,<br /> on fait aller, comme dab.Bonne soirée mes petits. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> et voilà mes vacances sont terminées , retour au bureau demain.....bofffffffffff !!!!<br /> je te souhaite une belle fin de weekend et une belle semaine à venir ...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui mon amie, tout à une fin. Je te souahite bon courage pour la reprise. Très bonne semaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam bonsoir mon amie<br /> alors ton amie souffle une bougie en plus<br /> fais lui de grosses bises de ma part<br /> amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon amie, Sourour, Elle a apprécier en lisant mes coms. Bonne semaine . Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un gros bisou à Domino pour son Anniversaire et à celle qui a pensé de faire un article !!!! A très bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimipour elle et pour moi. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à domino<br /> pleins de bisous pour vous 2 les filles
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Domino Mimi. De gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />