Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:22

Pour jouer chez "folies créatives"

1 an de blog.

Bon anniversaire les filles, bisous

Coucou tout le monde !!!!

Nous en parlions depuis longtemps, nous étions ensemble et on s'est dit pourquoi pas aujourd'hui !!

C'était le 28 mars 2010 !! Et oui, ce jour nous avons rejoint la blogosphère dans le doute et l'incertitude !!

1 : Créer le blog ... Oups nous avons tatonné !! Nous avons fait des essais..

2 : Comment écrire un article ?

3 : Comment modifier l'apparence de notre blog ?? Surtout nous 4 sur un PC différent avec nos éternels fous rires !!

 

Mais nous y sommes arrivées !! Et cela fait maintenant presque un an que nous papillonnons sur vos blogs, tous plus magnifiques les uns que les autres !! Nous avons rencontré des personnes formidables et nous espérons que cela va continuer !! Nous vous remercions tous et toutes pour vos gentils commentaires et ces petits mots d'encouragement qui nous vont droit au coeur !!

 

Pour fêter ça, nous organisons un blog Candy !!

Voilà le lot que nous vous avons concocté !!

 

051 

 

Ce lot contient :

  • 4 feuilles de tamponnages Magnolia
  • 2 p'tits blog de papiers TOGA
  • Une ribambelle de rubans et de dentelles
  • 6 grosses fleurs à l'aspect daim sur leurs noeuds de rubans satinés
  • 15 fleurs en papier faites de nos petites mains !!
  • Des perles de pluie
  • Des bordures de papier dentelle perforées
  • Des tags en lin faits de nos petites mains également
  • Des feuilles embossées en papier
  • 1 grille de point de croix surprise !!

Pour participer, c'est simple :  il suffit de nous indiquer que vous désirez participer à ce jeu en laissant un commentaire avec le lien de votre article dans lequel vous aurez relayé l'info sur votre blog avec la photo et le lien vers cet article

Si vous n'avez pas de blog,  vous pouvez quand même jouer en vous inscrivant à notre newsletter sans oublier de le préciser !!!  Le jeu débute à la parution de ce message et se terminera le 9 avril 2011 à 12 h 00 !!

Un tirage au sort sera effectué dans l'après-midi pour désigner le/la gagnant(e) !!  Nous espérons que vous serez nombreux/ses à participer à notre petit jeu et vous souhaitons BONNE CHANCE !!!  

Gros bisous et bon weekend !!!  

Les folles créatives

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo , tu y es arrivée, tu vois c pas trop compliqué .(quand ça marche )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domino de tes conseils. En fait je me doutais de la procédure, mais j'hésite toujours un peu à chaque nouvelle manoeuvre sur mon blog. J'ai déjà eu pas mal de gags et depuis je suis prude.<br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />