Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 23:42

J'espère que vous allez bien les amis(es) avec le retour

du printemps. Nous ici il y a encore du vent mais il y a du soleil et le thermomètre atteint les 20° à l'aise

Que ça fait du bien de pouvoir de nouveau flaner dans le jardin

et de ne pas être couverte comme un oignon.

 

Pour finir la semaine, voici des cartes qui maintenant sont arrivées à destination.

Tout d'abord, un carte pour ma belle soeur, pour le plaisir.

Elle aime beaucoup les portraits et les masques059

 

Cette belle dame est en 3 D. J'ai ajouté des fleurs, un ruban et des plumes qui frissonnent dès que l'on bouge

De plus près060

 

Ma belle soeur a adoré

 

Maintenant la carte que j'ai envoyé à Franie link

pour son anniversaire, encore mes meilleurs souhaits

Franie

011-copie-1

J'aime beaucoup ces beaux portraits et j'ai eu envie de les présenter sous forme d'éventail. La bordure est en croquet

et j'ai ajouté des fleurs, du ruban et un petit papillon.

Qu'en pensez vous?

 

Et là, tout autre chose. C'est la carte que j'ai envoyé à Chantal suite au décès de son mari.

Toute simple mais014-copie-1 de tout coeur avec elle et sa famille

 

72507861

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout est super joli mais les plumes et les rubans sont une excellente idée !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Anne. Quelquefois, il suffit de peu de chose pour donner un aspect plus classe à une carte. Bonne soirée. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Fidèle à toi même, tu fais toujours de très belles choses, j'aime beaucoup, bravo Claudine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine de tes compliments, je suis contente que ces tableaux te plaisent. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous aussi on a un beau soleil si ce n'etait pas le vent on<br /> pourrais croire que le printemps est arrivé<br /> <br /> Tes cartes sont tres jolies j'aime bien la femme avec les plumes bisous colette
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma petite Colette. Merci pouur les compliments. J'ai bien aimé faire cette carte que j'aime beaucoup moi aussi. Alors crois tu que le printemps est là? Nous aussi nous avons toujours du<br /> vent et c'est bien dommage car sinon les T° on bien remontées. Comment allez vous tous les deux ? Je vous souhaite une très bonne semaine. De gros bisous deRaymond et moi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ici le temps est agréable aussi avec quelques degrés de moins que vous mais le soleil est là et ça fait du bien.Tes cartes sont très belles. Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Viviane. Tu as raison, c'est bon de revoir le soleil et quelques degrés de plus. L'ennui, ici, c'est toujours ce vent violent et froid. En principe il devrait se calmer un peu cette<br /> semaine. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Claudray ,<br /> tu as raison , c'est un plaisir de retourner au jardin !<br /> Tes cartes sont toujours aussi belles . J'ai un faible pour la 1ere .<br /> Bon dimanche et caresses à tes 4 pattes . Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Martin, je crois qu'après cet épisode sibérien, on va pouvoir enfin mettre le nez dehors, surtout qu'il y a à faire dans le jardin. En ce moment c'est tout triste et presque toute mes<br /> plantes, pommiers d'amour, cyclamens, etc... ont gelés. Merci pour tes compliments, moi aussi j'aime beaucoup la première. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />