Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 10:43

 

Des paillettes, toujours des paillettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que ces iris avec ces paillettes mauves ressortent bien. C'était très agréable à faire. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo! ton iris est magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary de tes compliments, ça me touche beaucoup. Je fais des tableaux en paillettes depuis quelques années et les fleurs rendent vraiment bien. A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Claudine ,c'est magnifique ,tes Iris sont de toutes beautés !!!!!<br /> Bravoooooooo,je suis en admiration !!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort depuis la Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois Gisou, ceux là sont en avance sur la saison et de plus ils ne fanent pas. Merci de ton enthousiasme pour mes créations. tu sais que ça me touche beaucoup. De grosses bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait pourtant j'ai plein de paillettes dans mes boites!!!!!! il faudra que tu m'expliques . Bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisèle de tes compliments. C'est quand tu veux que je t'explique. Mais tu sais dans quelques jours je vais faire paraître un tutoriel sur cette technique avec les accessoires nécessaires.<br /> Tu verras ce n'est pas compliqué.  Le plus dur réside dans la difficulté à saisir les petites épingles, j'expliquerai.De plus si tu as déjà des paillettes, tu pourras les utiliser. Bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces beaux iris Claudrey.<br /> Bon W E à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de tout coeur mamisette avec des bisous pour tous. Bon wek-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />