Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 09:23

 

 

 

1e6c946b.gif

 

   Un petit coucou ce matin

pour vous souhaiter une belle

journée.

  Peut-être avez vous déjà assisté à

certains feux d'artifices, tirés hier soir

7ca3d110.jpg   En voici un autre, très célèbre dans

l'Aude : celui de CarcassonneCarcassonne-1.jpg   Pour le 14 juillet, la cité médiévale

se pare de lumière et propose un

spectacle grandiose.

  Des milliers de spectateurs affluent

de partout et patientent des heures

pour assister au feu d'artifice "le plus

beau du sud" dit-on.IM6CA_-3530-3602-feux-artifices-citee-carcassonne.jpg

Nouveaux-gifs-14JUILLET.jpg

 

151541_euroregion002.jpg   Le clou du spectacle:

L'embrasement de la citéfeu_dartifice_carcassonne_14_juillet_2011_avec_voyages_ducl.jpg

 

   À la semaine prochaine

divertissez vous bien

d1640ed7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam mon amie Claudray je te remercie pour ton soutienles jours nées sont longues<br /> on manque de sommeil mais on s'accroche<br /> vous avez été bien gâté<br /> je te souhaite bon mardi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sourou. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cette Cité est tellement belle qu'un feu d'artifice ne peut que la mettre un peu plus en valeur .Belle semaine à toi et aux tiens .Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Gaïa, à toi de même une très bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
RECOUCOU J AI VU LE FEU DE CARCASSONNE SUPER A LA TELE EN REEL 9A DOIT ENCORE PLUS BEAU; CONTENTE DE VOUS AVOIR EU ET VU §§§ GROS BISOUS A VOUS DEUX<br /> VOUS ME MANQUER JE SUIS TRISTE .....
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, ne soit pas triste mon adorable petite nièce,tu vois, on arrive à se contacter souvent, cest déjà une bonne chose,vive internet!!! Tu as vu un peu cette splendeur à Carcassinne. Le souci<br /> est que pour être bien placé, il faut y aller 6 à 7 h avant , je ne te dis pas, ce n'est plus pour nous... Fais de gros bisous à ton petit mari de notre part, nous t'embrassons très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cela doit être magnifique , moi j'étais à un barbecue donc pas de feu d'artifice juste quelques petits pétards sur la route du retour<br /> Je reprends aujourd'hui dur dur<br /> gros bisous à vous deux et aux copains
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi sachant que tu reprenais aujourd'hui. Nous non plus pas de sortie mais le sublime spectacle, retransmit sur la 2, le concert et le feu d'artifice au champs de mars. Bon<br /> courage pour la semaine à venir. De gos bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'imagine ce que ça doit donner en réel au dessus de la cité !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est carrément grandiose. Le souci c'est la foule et les heures d'attente sachant qu'il faut arriver longtemps à l'avance pour avoir une bonne place, environ 5h. Ce n'est plus de notre age.<br /> J'espère que tu vas bien. Bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />