Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 10:59

 

 

 

 

88294749 p 1

 

 

  Ce matin, je ne sais pas chez vous, mais

 ici, le soleil joue à cache cache, je me lève

ou je me lève pas...

 

   Je commence ma page avec des cartes

d'anniversaire. Au mois de mai, il y en a pas

mal dans la famille


  Voici celle que j'ai envoyé à ma petite sœur

C'est une image que je trouve adorable, que j'ai

trouvé chez "mamie Titine" link

    Merci beaucoup mon amie, ton blog est un

régal


101_2428.JPG

 

  De jolis oiseaux en 3D, entourés de fleurs,

en tissu et de cadeaux, le tout sur un fond

fleuri


101_2429.JPG 

  Vu de près et de côté

101_2430.JPG

 

  je sais maintenant que ma sœur a

beaucoup aimé

 

   Une autre carte pour une amie de

longue date. Nous avons travaillé dans

le même hopital, elle de nuit, moi, urgences

et blog opératoire

  Un tout autre genre mais que je trouve

originale

101_2424.JPG

 

  Une esquisse de visage tout en fleurs

J'ai ajouté des fleurs en 3D et en tissu avec

 perles pour les cœurs et un petit papillon


101_2425.JPG

 

  Là aussi, vu de côté


101_2427.JPG

 

   Qu'en pensez vous mes amies ?

 

  Je termine cette page avec des créas

d'une amie à moi, Colette. Elle n'a pas de blog,

mais je vous ai déjà montré ses superbes

poupées

   Là ce sont des coussins avec des décors

peints sur tissu


DSCN0201.JPG

 

DSCN0202.JPG

 

   Magnifique, n'est ce pas

 

   Voilà c'est tout pour aujourd'hui


barre-coeur-animT 

  Je pense qu'autour de vous, ça doit

comploter en vue du beau dimanche

qui s'annonce. Surprise... les mamans...

 

   Je vous souhaite une

signature_5--18-.gif

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifiques tes cartes<br /> et le coussin de ton amie aussi<br /> bravo à vous les filles<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi, c'est gentil. Tu vois un peu si mon alie réalise de belles choses, de plus elle fait de magnifiques poupées. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma douce<br /> un petit passage pour venir te souhaiter un doux weekend , plein de petits bonheurs...superbes tes cartes ....<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Mamie Titine, j'apprécie beaucoup tes visites, c'est très gentil. À toi aussi un très bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours tres belles tes creas<br /> et ce coussin est sublime<br /> içi aussi temps gris le matin ensoleillé l'aprem.et beaucoup de vent bisous a raymond et a toi de nous 2
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour moi et mon amie Tinou. Hier soi, nous avons eu un orage de grêle qui nous a fait redouter le pire, mais non et aujourd'hui, grand beau soleil et ... même pas de vent... Bonne fin de<br /> semaine. Gros bisous à vous deux de raymond et moi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours de très belles cartes, bravo. Ici aussi, ce matin le soleil était timide. Nous avons fait une sortie avec l'UNRPA à PEROUGES dans l'Ain, superbe village médiéval avec un temps gris et<br /> ensuite la réserve ornithologique sous une pluie fine et on n'a pas pu apprécier ce magnifique endroit. Et au moment ou je t'écris, nous avons un gros orage. La journée est complète....bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Viviane. C'est dommage qu'il ai plu pour la visite de ce village médiéval. Je vois que ta région regorge de superbes sites à découvrir, comme par chez moi. Nous l'orage, c'était hier soir<br /> avec de la grêle. je peux te dire que j'ai eu peur de voir mes fleurs saccagées, mais non, coup de chance.. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une nette préférence pour ta 1ere carte, bises et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Cest vrai que là, ce sont 2 cartes complètement différentes et la première est toute douce. Bonne fin de semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />