Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 09:55

images.jpg

 

  Une fois de plus, des soucis de santé.

Il y a déjà quelques jours que je suis pas

venue sur mon blog , mais là je veux quand

même vous faire un coucou pour ce long

week-end.

   Comme je vous le dis, ce n'est pas la

forme et encore des trucs bizarres.

   Depuis dimanche, je fais un blocage

urinaire avec fièvre, baisse de tension et

douleurs abdominales +++

   Bien sur mon médecin est venu aussitôt 

et a demandé une échographie et divers

examens en urgence. Et  comme d'habitude,

impossible de voir d'où vient le problème.

   Imagninez, je n'urine pas pendant près de

2 jours et la vessie est vide à l'écho.... Même le

radiologue n'y comprend rien.

   Bien sur j'ai eu droit à un traitement de cheval

mais à ce jour, toujours les mêmes sympômes,

les mêmes gênes et les mêmes douleurs.

   Je ne sais pas combien de temps je vais

pouvoir tenir comme ça, je pense que je vais

finir à l'hopital avant longtemps.

 

   Bon mes amis (es) je ne veux pas vous

plomber le moral, alors on va parler d'autres

choses

 

   Avant la fête des mères, nous avions eu

Ticiana juste un après-midi et, bien sur, elle

a voulu préparé un cadeau pour sa maman.

  Heureusement que j'ai toujours des tas de

choses dans mon capharnaum. Là c'était un

petit support, soit pour clés, soit autres, avec

des cœurs. Ça ne pouvait pas tomber mieux.

  Et voilà  ce que ça a donné


101_2422.JPG

     Le tout a été peint en bleu et rose

Elle a choisi divers décos pour chaque

cœur et une photo d'elle pour celui du

milieu. Et bien sur un petit texte pour sa

maman

101_2420.JPG 

   Autrement depuis quelques temps, je

suis à fond dans des sachets senteur

au crochet, de différentes couleurs et

divers décorations

   Justement hier soir, nous avons dû

décliner une invitation chez nos amis (et

pour cause...) Quand mon amie est venue

prendre de mes nouvelle je lui ai offert ce

petit cœur, garni de lavande


101_2489.JPG


  Elle aime le bleu et les chats, alors voilà

un côté et l'autre


101_2490.JPG

 

   Ce sera tout pour aujourdh'ui, je vous

montrerai les autres sachets plus tard.

Là il faut que j'aille me reposer car je suis

                       H.S

 

   Je vous souhaite de passer un bon grand

et long week-end malgré le temps maussade

sur une grande partie du pays


d495f94a.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma belle<br /> petite visite tardive pour venir te souhaiter<br /> un doux weekend , vu que demain , je travaille<br /> donc pas assez de temps pour passer sur les blogs..<br /> Ma tite douce , j'espère que tout va s'arranger pour toi<br /> mais il est vrai que tu fasses un bilan complet en milieu hospitalier, comme cela ils feront le tout de tous tes symptomes...courage , ma tite douce<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
S
Pas cool tous tes problèmes, j'espère que cela va s'arranger dans que tu ailles à l'hôpital. En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Elle est mignonne ta petite fille et son cadeau pour sa maman est très joli, elle a du être très touchée. Et toi aussi tu es adorable pour tes petits présents personnalisés pour tes amies.<br /> Bisous<br /> Prends soin de toi
Répondre
L
hooo ma pauvre bichette!!!! decidemment tu n'en sortiras jamais!!! je suis désolée, je ne suis plus très présente, plein de soucis de mon côté mais moindres que les tiens....je te fais un petit<br /> courrier cette semaine ma doucette, prends bien soin de toi mon amie, je pense fort fort a toi!!!<br /> plein de gros bisous ma claudine
Répondre
T
voila encore des soucis de santé bon courage<br /> Ticiana a de qui tenir elle fait de belle crea<br /> gros bisous a vous 2
Répondre
B
j'espère que tout va vite s'arranger pour toi et que tu iras mieux! bon rétablissement et bon courage! super ces réas! bises
Répondre