Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 16:49

71486642_p.gifL'année est déjà bien commencé et avant toutes choses, je vous adresse encore mes meilleurs souhaits pour 2012 et ce texte que j'aime beaucoup...pour vous.

J'espère que vous ces premiers jours  ont bien commencés.


Aujourdh'ui, pas de cartes, mais présentation couture.

Ma petite fille m'avait demandé de lui faire une belle robe pour les fêtes, alors voilà:

Tout d'abord un joli tissu, du satin rose, c'est évident, et un voile étoilé115.JPGLa découpe le haut, la jupe, les manches126--2-.JPG162.JPGLa couleur varie d'une photo à l'autre mais c'est rose127-copie-1.JPGEt au final074--3-.JPG

A Noël, la ceinture était un peu plus large, je l'ai reprise pour les jours suivants et j'ai mis des passants.

Et bien sur, il fallait une petite décoration j'ai donc cousu une belle fleur

Que dites vous de l'ouvrage et maintenant sur la Miss134.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est superbe ce texte , mais nous notre amitié n'est plus virtuelle et j'en suis la plus heureuse<br /> Bravo à toi la robe de Ticiana est superbe et en plus elle lui va à ravir une vraie princesse<br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
C
<br /> <br /> Cest vrai Domino, et c'est ça qui est formidable, arriver à concrétiser ces amitiés, Merci pour tes compliments. Il y a déjà quelques temps que je n'avais pas fait de jolie robe et je ne suis pas<br /> mécontente du résultat, Ticiana non plus d'ailleurs. Je vois que toi aussi, tu aimes ce texte, très beau n'est ce pas.Passe une bonne nuit. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie robe, bravo, ta pte fille devait etre fiere de sa robe. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beya de es compliments. Sur que ma petite fille était ravie de la robe surtout qu'elle n'avait rien vu au préalable, ça a été une grande surprise. Merci de ta visite. Bonne nuit. Bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Félicitations !!! les petites filles adorent ces robes de princesse et celle-ci est particulièrement réussie, profite bien tant qu'elle est dans la période rose car après ça vire au noir direct<br /> !!!! BONNE ANNEE
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais Giselle car j'ai une autre petit fille de 21 ans à qui j'ai fait aussi de belles robes de princesse quand elle était petite. Puis comme tu dis, ensuite les goûts ont changé et il a<br /> fallu s'adapter dans les créations. Il y a encore quelques temps, elle me demandait d'arranger ou de retoucher ses vêtements. Mais dans l'ensemble, il n'y a pas eu trop de noir. Très bonne année<br /> à toi aussi et surtout une bonne santé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau travail!<br /> Ticiana est jolie comme un coeur !!!<br /> Et elle le sait ! Ses yeux brillent de mille feux !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine. C'est vrai que Ticiana prend la pose pour être bien mise en valeur. Voilà de belles photos souvenir qu'on regardera avec nostalgie, dans quelques années. Je te fais de gro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en dit que la miss elle a une super mamie !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une super année 2012, riche du meilleur !<br /> gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes souhaits Anne. Que cette année t'apporte aussi du bonheur, de la joie et une très bonne santé pour toi et les tiens. Tu as vu comme elle est belle la Miss. Elle est ravie<br /> car elle a été comblée de compliments ainsi que moi d'ailleurs, c'est pas désagréable! Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />