Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 07:27

Je vous souhaite une très bonne journée

Attention:
1515820402-copie-1.gifJe vais bientôt atteindre le 1000 ème commentaire.

C'est génial!

Pour la petite histoire, j'en suis à 4.438 visites sur mon blog

Surtout n'oubliez pas de me laisser des commentaires lors de votre passage, ça me fait tellement plaisir.

Merci de votre fidélité, de votre amitié et de me faire passer de si bons moments sur vos blogs

De jour en jour, je découvre de nouvelles amies et croyez moi

C'EST FORMIDABLE

Bien sur, il y aura un petit cadeau pour la personne qui mettra ce 1000 èmè com, sans oublier son inscription à ma newsletter, si ce n'est déjà fait.barre-83.gifCes roses pour vous avec des bisous

Elles sont en patchwork; il y a aussi quelques brins de muguet

en perles (c'est bientôt)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trés jolis ces roses bravo<br /> Bon aprés midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chriss. C'est une création sur carton mousse et j'ai utilisé du tissu velours pané, ce qui donne certains reflets à la rose. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Claud, bravo pour tous ces commentaires! ton scrap sur carton mousse est très réussie; c'était aussi une de mes précédentes activités !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Je ne me souviens pas avoir vu du carton mousse sur ton blog, j'ai peut-être zapper,tu devrais nous faire voir ce que tu réalisais alors. De gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Claudine<br /> je te souhaite un beau week end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci infiniment Gypsy, à toi de même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A j-oubliai le plus important , tes fleurs sont superbes , j'aime bien la deuxiéme<br /> RE bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domino. Oui la 2 ème est plus originale dans la présentation. Elle est en tissu or, rien que ça, pleins de petits coeurs et j'ai doublé le support. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> LOL non le 1000 com c pas moi j'en suis sûre , pourtant je voudrais bien ....<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne sois pas défaitiste Domino, Tu as aussi toutes tes chances, il n'y en pas pas pour très longtemps. Bon wek-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />