Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:07

Dans quelques jours c'est Pâques

En attendant les cloches, voici des oeufs et des petits poussins.

Ils sont en patchwork. Les poussins sont fait dans un coton léger

le tout agrémenté de ruban, plume, fleurs.

 

 

N'oubliez pas, on approche des 1000 commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh ke oui ils attendent avec impatience mais Sarah veut allé quelques jours chez mes parents donc dimanche soir elle part chez eux je n'aurais que Nathan<br /> Elle aurait pu attendre un peu la bourique ils habite pas loin pourtant elle n'a pas d'excuse grrrr tanpis Nathan les ramassera pour elle ....lol<br /> Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend que tu sois décue, Chriss, mais c'est bien que ta fille veuille aller chez ses grands parents. Là les cloches passeront surement aussi et c'est une telle joie pour les papys et<br /> mamies. C'est vrai que c'est un instant formidable quand ils partent avec leur petit sac à la chasse aux oeufs, pourvu qu'il ne pleuve pas car les prévisions pour le wek-end, ici, ne sont pas<br /> formidables. Très bon wek-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés jolie ces 2 petits tableaux<br /> Eh oui paque approche on apperçoit des oeufs et des poussins sur tout les blogs hihihi vivement la cueillette des chocolats hummmm<br /> Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chriss. C'est vrai qu'à cette période il y a des oeufs, des poussins et autre partout. Ma petite fille va venir chercher ses oeufs dans le jardin, jadore ça. Je pense que chez toi aussi tes<br /> petits bouchons attendent les cloches avec impatience. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont jolis comme tout tes oeufs de pâques,, c'est une idée originale, gros bisous et repose toi bien après ta journée de plein air<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Élibette. J'aime bien mes oeufs et mes petits poussins, moi aussi je les trouve mignons. C'est bon j'ai récupéré de ma journée de dimanche mais lundi je ne valais pas un clou. Mais bon, je<br /> suis contente de mes ventes, c'est le principal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Claudray ,<br /> superbes tes cadres de Pâques !Bravo !<br /> Bonne soirée . bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette. Ils donnent pas mal et pourtant ils sont tout simples.Mais ce qui compte c'est le résultat . Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli , ces petits poussins, pâques approche<br /> <br /> bonne fête de pâques a toi et pour les petits enfants.<br /> <br /> bizouuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie Colette. Je sais que ces tableaux plairont bien à ma petite fille de 6 ans. Quand aux autres, trop grands déjà 21 et 16ans 1/2, tu penses. Bonne fête de Pâques à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />