Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 16:57

 

 animaciya-15.gif

   J'espère que vous avez passé un bon

dimanche et que les mamies ont été bien

fêtées.

 

   Comme je vous l'ai dis hier, du courrier

est arrivé récemment.

 

   Pour commencer la carte que Carinne

      a envoyé à mon mari pour son

                anniversaire


101_1694.JPG  

  Une très jolie carte avec des découpes

divers

101_1695.JPG  

  Une création originale dont Carinne

a le secret. link

   Merci beaucoup, mon mari était ravi

 

  Et aussi une belle dodue de Raymonde

link

101_1697.JPG

 

  Un petit oiseau,  un papillon et des fleurs

 en 3 D, de la dentelle et divers décos ,

voilà la superbe créa de Raymonde

  De plus près

101_1698.JPG

 

 Et en plus

101_1696.JPG


  De très belles découpes

Merci beaucoup Raymonde

 

   Le mois dernier c'était l'anniversaire

de notre amie Giselle link

  Je lui ai envoyé cette carte


101_1654.JPG

 

  Carte pliante, chevalet, forme éventail

Une jolie dame en 3 D et des fleurs

   Vu de côté

( les couleurs sont un peu pâles sur

les photos)

 

101_1656.JPG 

  Une autre carte , celle là pour un

décès

101_1549.JPG

 

   C'est tout pour aujourd'hui.

 

  Je vous souhaite une très bonne soirée

937a803b.gif



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un gros coup de coeur pour la carte de Raymonde !!!! Félicitations à elle.<br /> Je vois que tu fais aussi des cartes pour les enterrements ....Et oui, malheureusement, comme on dit : ça fait partie de la vie ......<br /> Mille gros bisous ma douce Claudine.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi. Je suis contente car Raymonde a bien aimé ma carte, elle me dit qu'on lui fait des compliments pour moi. Oui je fais aussi des cartes de condoléances, plus sobres bien sur mais avec<br /> tout mon cœur. Là c'était pour ma cousine qui a perdu son mari, il y a quelques jours. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
Que de jolies choses !!! Bravo Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucooup Hélène. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de très belles cartes faites et reçues. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Viviane et tout lemonde est très content. Je pense que tu dois avoir les petits chez toi. Je te souhaite une bonne semaine en leur compagnnie. Nous, nous aurons Ticiana en fin de<br /> semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je passe tjs un bon et beau moment à regarder ttes ces belles cartes<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Éliane. Je suis ravie si je te fais passer de bons moments sur mon blog. J'espère que ta santé se maintient, je le soouhaite pour toi. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle bal à bonheurs et tes cartes sont très belles! Bises Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vai Nadine. Tu vois même mon mari reçois des cartes des amies, c'est vraiment super et ça lui plait beaucoup. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />