Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 09:26

Bonjour mes amis(es)

J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

Aujourdh'ui je reviens à mes premiers amours: les tableaux en patchwork. Vous savez surement maintenant que c'est par ça que j'ai commencé les loisirs créatifs.

j'en fais beaucoup moins en ce moment et pourtant j'éprouve toujours autant de plaisir à créer ces scènettes divers.

Ce matin, un personnage que les enfants adorent

c'est Winnie artiste peintre


 

Et voilà un beau petit caniche très sage dans son panier ( un peu petit d'ailleurs)

 

Et pour finir, voyez comme je me suis bien amusée

 

Qu'en pensez vous?

A suivre un autre article, j'aime beaucoup le texte

à tout de suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir ma Claudine , tu as fais de magnifiques tableaux , j'aime beaucoup le petit caniche (lol)<br /> Vu tout le tissu que tu as dans tes boites ,tu vas pouvoir en faire pleins des tableaux !<br /> Gros bisous à tous les deux et à mes amis à 4 pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Domino. Je vois que mes petits tableaux plaisent bien aux amis(es). Le caniche je l'avais déjà fais couleur fauve.tu sais, je n'utiliserai jamais tout le tissu que j'ai en réserve sinon<br /> il faudrait que je monte une boutique pour vendre les tableaux. Bonne soirée à toi. Gros bisous de tous, 4 pattes y compris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont vraiment sympas .<br /> Quelle patience !<br /> Bravo Claudrey .<br /> Je te souhaite une très-très belle semaine . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois Martine si je m'amuse bien. C'est vrai que c'est un jeu de patience surtout la danseuse qui nécessite beaucoup de peties pièces mais je me régale. A toi aussi une très bonne semaine et de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Claudray pour ces nouveaux tableaux !Ils sont adorables tous les trois .<br /> Bisous ensoleillés .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette. Cette fois-ci j'ai oeuvré pour les enfants. La danseuse m'a demandé plus de minutie à cause de toutes les peites pièces du motif. Ici aussi il fait beau mais il parait que demain<br /> ça doit changer, dixit la météo. Très bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très très beau et quel travail de minutie. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup Viviane, mais tu sais ce n'es pas du travail, c'est une détente. Oui c'est minutieux mais pas plus que ce que tu fais toi. Je te souhaite encore UN TRES BON ANNIVERSAIRE et je suis<br /> désolée de ne pas l'avoir su avant. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> Alors, qu'est-ce que j'en pense?<br /> J'en pense que c'est une technique qui ne doit pas être si facile que ça et qui doit prendre du temps.<br /> Tes créas. sont jolies.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Annick, tu as raison, selon les sujets c'est plus ou moins délicat. C'est vrai que ça prend aussi du temps mais c'est comme les créations de toutes sur les blogs. Merci de tes compliments.<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />