Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 23:37

  Ça y est, il est arrivé

af348987.gif

 

   Depuis quelques jours,nous sommes

gâtés par le temps et ça fait vraiment du

bien.

  Les jardins, les arbres,recommencent à se

parer de jolies fleurs, lilas650jp59.gif

et dans quelques jours, on changera d'heure

et on pourra mieux en profiter

   ☼ Je vous souhaite une très belle et bonne

saison ☼


  Voici une carte que j'ai réalisé pour le sketch

du mois, chez Marie  link

 J'ai fait cette carte pour la 2ème fois car je

l'aime beaucoup


101_1888.JPG


  Là, il y a des fleurs en ruban et en perles.

J'adore aussi ce joli personnage de Sarah

Kay, c'est adorable.


101_1890.JPG

  

   Voilà un côté de plus près  et l'autre


101_1889.JPG

   Qu'en dites vous ?

 

   Des cartes d'anniversaires sont parties

et bien arrivées

Celle-ci pour notre  amie Violette. Elle ne

vient plus ou que rarement sur les blogs,

mais je pense bien à elle


101_1779.JPG  

   Là aussi c'est une carte que j'ai déjà

réalisé mais quand j'aime, je ne compte pas

et puis il y a quelques variantes

  Des fleurs en 3 D, en tissu, des perles, des

décos et un joli ruban 2 tons

 

 101_1780.JPG

 

   Une autre pour Gypsie. Cette amie est

dans le même cas que Violette


101_1777.JPG

 

  Des fleurs en tissu avec des perles

en guise de cœurs et un petit laçage sur

le côté

   De plus près


101_1778.JPG

 

  

Ces amies étaient contentes de voir que je

ne les oublie pas et elles m'ont remerciées

chaleureusement .

  Violette m'a adressé un adorable message et

   Gypsy m'a envoyer cette jolie rose accompagné

de petites décos et de timbres


101_1897.JPG

 

   Merci à vous deux, mes amies

 

  ► ► ►  Dernier jour ◄ ◄ ◄

78994987 p

 

   Je finis cette page en vous rappelant

  que le  jeu, pour les 4 ans de mon blog

se termine ce soir. Si ce n'est pas encore

       fait, précipiter vous pour jouer

     ♥ Tirage aus sort, vendredi soir ♥

 

   Je vous souhaite une très bonne journée

ensoleillée

gif-texte-animes-U3FoNqBEiF.gif


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui, notre printemps tant attendu est arrivé. Par contre, le soleil pas trop....Mais bon, il ne fait pas froid, c'est déjà ça. Les bourgeons sont en fleurs, le jardin est de toute beauté.<br /> Magnifiques sont tes cartes que tu as faites, une fois de plus. Mille gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous aujourd'hui, c'est encore le printemps après 2,3 jours maussades. Merci de tes visite et commentaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore de bien jolies cartes, j'aime plus particulierement celle avec la sarah kay. bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois die que tu n'est pas la seule, cette petite carte plait bien à toutes, moi la première. Bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de jouer .... je suis absentes 1 jours sur 2 et très en retard pour tout !!! mais comme j'ai déjà gagné une fois sur ton blog je souhaite bonne chance à<br /> toutes bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu Giselle que tu était absente car pas de réponse à mon jeu Ce sera pour une autre fois. C'est vrai, si ma mémoire est bonne que tu avais gagné pour les 3 ans de mon blog, alors place<br /> aux autres cette année. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de bien belles cartes ma chère Claudine. Bravo. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Viviane. Je te souhaite bonne chance pour le tirage de demain. À l'heure qu'il est,  j'ai 15 bonnes réponses. Il reste encore environ 1/2 h pour jouer. Bonne nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super deux bien belles cartes - oui le printemps super ce jour mais pas mal de vent ..... et pluie annoncé pour mon anniversaire ..... A+ bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carinne. Aujourd'hui, chez nous, il a fait beau mais avec un soleil plus timide pour cette première journée de printemps. J'espère que la météo se trompe car, en effet, il prévoit la pluie<br /> pour ce week-end et de plus pour ton anniversaire. Je pense que pour cette journée, tu seras bien entourée et le soleil sera dans ton cœur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />