Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:34

1er Avril: Attention aux gags et aux farces

Très bonne journée à vous

Regardez comme ces anciennes cartes sont belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoupe ces anciennes cartes qui font remonter tant de souvenirs. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Viviane, je trouve ces cartes charmantes, pleine de tendresse. Il y a des sites d'amateurs et de collectionneurs où on se régale. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont superbes , c'était vraiment du beau travail ces cartes .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les cartes anciennes. Comme je le dis souvent, elles ont un charme qu'on ne retrouve plus. Tu sais, le travail, ce n'est pas moi, j'ai trouvé ces adorables cartes sur la toile. Dis moi,<br /> je viens de découvrir ta récompense. Merci infiniment Domino, je suis très touchée de ton choix. Ce soir ou demain je ferai paraitre l'article et la suite. Merci, Merci beaucoup. Je te fais de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment superbes tes cartes !<br /> Bon 1er avril à toi aussi Claudray !<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces cartes anciennes. Elles ont un charme qu'on ne retrouve pas. l y a des sites où on se régale avec les amateurs. Souvent il suffit de taper, sur google, cartes anciennes . Bonne<br /> soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolies photos. Une tradition qui perdure ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Franie, mais à l'époque de ces cartes, le 1er avril n'avait pas la même signification. Les personnes se souhaitaient beaucoup de bonheur comme avec les brins de muguet, sauf que là, l'odeur<br /> n'est pas la même. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou c sur elle sont belles tes photos !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou petit nièce. Oui elles sont belles ces cartes. C'est vrai les anciennes ont un charme qu'on ne retrouve pas maintenant. Et oui ma petite dame, c'était le bon temps!!! Gros bisous de ta<br /> grande grande tante.<br /> <br /> <br /> <br />