Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 09:02

 

007rorwe.gifAprès plusieurs jours printaniers, l'abricotier en fleurs

voici le jardin en ce moment. Une pluie torrentiel.

Un aperçu du jardin

 

 

 

Il va bientôt falloir une barque.

Enfin gardons le moral. Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oula impressionnant toute cette eau !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as vu ça , Ici il ne pleut pas souvent mais quand ça s'y met ça ne fait pas semblant. Nous ça va, le terrain a bien absorbé et nous sommes dans une zone non inondable, mais dans le bas du<br /> village c'est la cata à chaque fois. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> samedi 19 mars 2011 veille du printemps felicitations amitiees a bientot chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci CHantal de votre visite et de vos félicitations. Seriez vous la très aimable postière à qui j'ai eu à faire à Ginestas? De toutes façons, un très bon dimanche. Amitiées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oh je connait ce jardin c tu deja vu avez vous visiter Narbonne en ce beau temps ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de souvenirs cette flotte, n'est ce pas ma petite nièce. En tout cas une bonne partie de rigolade dont on se souvient tous. Tu vois un peu la flotte qu'il est tombée en 2 jours. Heureusement<br /> avec le super vent actuel, c'est quasiment sec. Bon dimanche à tous mes petits et de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nous aussi il pleut sans arrêt depuis dimanche, y en a marre mais quand on vient sur ton blog le soleil est au rendez vous, très agréable.Une très jolie petite fille bien gardée, quoi de plus<br /> réconfortant que nos petits enfants, bonne journée et, grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Élibette de tes gentillesses. Je suis contente si mon blog peut amener un peu de soleil,ça ne fait pas de mal en ce moment. Aujourd'hui, nous avons une légère accalmie. Espérons que demain<br /> la pluie aura cessé. Bonne soirée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que d'eau ! effectivement ! ici il fait doux et il ne pleut pas, le temps devient plus agréable. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut espérer que ça va durer car en ce moment le temps est très cyclique et puis nous ne sommes qu'au mois de mars. N'oublie pas de me laisser ton adresse car j'ai reçu un mail mais elle n'y<br /> figure pas, d'ailleurs je n'y comprend rien à ce message. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />