Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:48

 

Coucou mes amis (es) J'espère que vous allez bien.

Alors allez vous vous déguiser aujourdh'ui?

En cette période de carnaval, j'ai pensé vous régaler avec des images de costumes magnifiques. Ceux de Veniseix6ssspo

 

r5o3rw5g

hd7r8qji


lg54xdaaQuelle imagination, quel talent, quel travail.

C'est magnifique n'est ce pas?

 

Nous aujourdh'ui Ticiana va bien sur se déguiser

Hier nous avons sorti les costumes de spectacle de sa maman.

(elle était danseuse)

Bien sur je vous montrerai les photos de la demoiselle

 

Maintenant on passe à autre chose:

En ce jour de mardi gras,vous allez surement régaler la famille avec des crèpes

Voici une recette que j'adore:


LES CREPES BANANES FLAMBÉES AU RHUM

- faire vos crèpes comme à l'ordinaire

- couper les bananes en rondelles et le faire revenir dans un peu  

   de beurre.

- ajouter le sucre et faire caraméliser

- garnir les crèpes encore chaudes et les rouler

- déglacer la poêle avec le rhum (15 cl environ)

   attention, le rhume doit être chaud mais non bouilli

- au moment de servir, arroser les crèpes et faites flamber


ET MAINTENANT, RÉGALEZ VOUS!2017645317.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben voila, c'est déja mercredi ! Mais les petits de nouveaux malades, j'ai pas eu le temps de te laisser un com hier !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Anne, tu as autre chose à faire avec ses petits qui décidément sont souvent malades, les pauvres  Bon courage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah Venise, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a 8 ans pour le carnaval et c'est un merveilleux souvenir que je garderais toujours tellement c'était sublime. J'ai vu Venise à d'autres périodes mais<br /> le carnaval c'est quelquechose qu'il faut voir au moins une fois. J'ai hate de voir ta puce déguisée. Ta fille était danseuse de ballet ? J'ai ramené ce matin mes petits loups à Montpellier, la<br /> maison est bien calme ce soir. Bisous et bonnes crepes.
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance tu as Viviane d'avoir vu ces merveilles en réalité. Moi je me contente de belles images, mais ce doit être extraordinaire. Ca y est, tu as ramené les enfants, j'espère que leur<br /> séjour s'est bien passé et que vous en avez bien profité. Moi j'ai toujours la puce jusqu'au week-end prochain sauf jeudi, jour de repos de sa maman. Oui ma fille était danseuse, elle était<br /> interne au conservatoire de danse de la Rochelle, une carrière de 7 à 18 ans Ensuite elle s'est orienté vers le fitness et elle est devenue instructeur internationnal. Maintenant c'est fini car<br /> lee a eu des problèmes de santé importants.  Jee te souhaite une très bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mmmmmm, cela m'a l'air encore bien bon tout cela.....<br /> Gros kissous tout plein ma Claudine.<br /> À propos, participes tu encore cette fois à l'échange de printemps? Moi oui, cela m'a permis de te rencontrer...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Martine c'est super bon et tu vois ce soir, nous venons de soigner notre régime avec un plat de crèpes. Oui je vais participer à l'échange de printemps mais je n'ai pas encore prévenu Mary.<br /> J'ai beaucoup aimé échanger pour les fêtes surtout que ça m'a donné le plaisir de faire ta connaissance et je vais récidiver. Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont magnifiques tes photos et les crepes donne envie<br /> dommage que St Marcel soit si loin!<br /> bises a vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau tous ces costumes hein Colette, ça donne envie de les voir de près. Pour les crèpes, c'est quand tu veux. A cette heure, Raymond est devant ses poêles, ont vous attend. Bonne soirée.<br /> Gros bisous à René et toi de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Claudray ,<br /> me revoilà avec un magnifique soleil chez nous ,et un moral au beau fixe ...LOL<br /> Elles sont magnifiques tes photos ! merci pour le partage .<br /> Bonne après-midi et gros bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente pour toi Mamisette que tout aille mieux après ces journées stressantes. Ces petits ont le chic pour nous faire peur, les pauvres, ce n'est pas leur faute. Je te souhaite une<br /> bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />