Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 11:23

 

 

261e6bd8.gif

 

   Me revoilà après ces semaines

d'absence.

 

   ♥ Avant toutes choses, je veux vous

remercier pour vos messages auquels je

nai pas répondu mais dont j'ai, quand même,

pris connaissance ♥

   Merci à toutes et tous de votre sollicitude et

de votre soutien, ça fait vraiment du bien


imagesKYJMNJ9T.jpg

  

  Je viens de passer des moments hyper

difficiles et douloureux.

   En plus des soucis de colonne vertébrale,

de prothèses de hanches, non résolus,ce

sont les intestins qui cette fois ci m'ont causés

des douleurs épouventables.

   J'ai dû être hospitalisée en urgence et j'ai

échappé de peu, pour l'instant, à l'ablation d'une

partie du colon: le sigmoïde.

   Bon, je ne vais pas m'étaler sur les détails

mais je peux vous dire que je me suis vu " très

mal barrée".

   Maintenant ça va mieux mais je suis toujours

suivi de près par divers médecins et, bien sur,

toujours traitements +++. J'espère que

l'estomac va tenir le coup.

 

   Vous m'avez bien manqué pendant tout ce

temps, mais il m'était impossible de

m'intéresser à quoi que ce soit tellement

j'étais mal.

   Depuis quelques jours, j'ai repris un peu

d'activitées et j'ai même réussi à ne pas

zapper l'anniversaire des amies, youpi...

Je vous montrerai mes cartes bientôt.

 

   Je vais aller faire un tour sur vos blogs

et voir un peu tout ce que j'ai manqué

   Je vais, aussi, revenir doucement sur

mon blog, que je vais reprendre au ralenti.

 

   ☺J'espère que vous vous allez bien

mes amis (es). Je suis vraiment contente

de vous retrouver ☺☺☺ car vous m'avez

bien manqué.

 

   Je vous souhaite un très bel été

                                 de bonnes vacances

                             et une bonne semaine

 

   Je vous fais

2h579oop.gif

imagesBCN20MUQ.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma belle<br /> je viens te souhaiter un doux weekend...J'espère que pour toi , quelques rayons de soleil viendront l'égayer....Plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
A
Peux tu m'appeler j'ai eu un petit soucis de négligence amitié<br /> Mado
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> Le weekend terminé , demain la reprise du travail...bofffff<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine....toute douce et ensoleillée...Prends bien soin de toi<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
A
Coucou mon amie Claudine, comment vas tu en ce mercredi<br /> le soleil est il comme chez moi de retour ? j'en profite pour nettoyer le jardin il y a un sacré travail avec ces 15 jours de pluie consécutif la mauvaise herbe s'en est donné à coeur joie<br /> gros bisous amitié Mado
Répondre
A
Coucou ma douce amie j'espère bien que tu aies reçu mon petit courrier je te fais de gros bisous du dimanche amitié et prends bien soin de toi amitié Mado
Répondre