Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 17:35

 

348ba2ac-copie-1.gif

 

  Encore des cartes à vous faire voir

 pour divers occasions

 

   Je commence par la carte de Martine.Elle

n'a pas de blog mais nous rend de gentilles

visites. Elle s'occupe de faire faire des loisirs

créatifs à des petites mamies et je lui ai envoyé

quelques bricoles

   Voici sa carte de remerciements


101_2133.JPG

  Un bel arbre à papillons

au découpage délicat

 

101_2134.JPG

 

  Ensuite, ma participation au jeu de

Marie link

  1 mois, une carte. Voici celle de mai


049--2-.JPG 

  Sur un fond de différentes formes, un brin

de muguet en perles de rocaille avec des

perles, du ruban et des roses, sur son

présentoir


050.JPG

 

  Avec, bien sur, un petit texte de vœux

 

  Pour une tout autre circonstance,

malheureusement, il en faut


101_2354.JPG 

   Ce sera tout pour aujourd'hui

Bientôt d'autres créas et cartes

d'anniversaire

 

   Je vous souhaite une très bonne

soirée

57be3dbe.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La carte de Martine est absolument sublime !! J'aime beaucoup l'idée d'arbre à papillons !! Bravo<br /> Gros Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Hélène, c'est une idée très originale que j'aime beaucoup. Bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
de jolies créations ! une branche de muguet en perles de rocaille que je reconnais. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu vois, je récidive Franie. Il faut dire que ce brin de muguet a beaucoup de succès et permet divers présentations. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
de bien jolies cartes, bravo Claudine. Les destinataires seront ravies de les recevoir. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Viviane, mes cartes ont fait plaisir et tant mieux. Bonne fin de semaine. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies cartes encore. Un gros coup de coeur pour celle avec le muguet. Je vois que tu ne chômes pas !!!! Bravo ma douce.... J'espère que tu as beau temps, nous, c'est le déluge, il fait<br /> nuit presque, on est enfermé bien au chaud..... Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi. Tu sais je ne suis pas des plus active, mais la moindre occupation remplie vite ma journée, je carbure au ralenti. Mes cartes avec ce brine de muguet en perles ont été bien<br /> appréciées, je suis contente. Chez nous aujourd'hui, il fait beau mais hier soir, nous avons eu droit à un bel orage de grêle, j'ai eu peur pour mes fleurs; mais c'st vrai qu'il y a plus grave.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />