Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:14

Depuis quelques jours,c'est carrément l'été. Par contre le matin et le soir il fait toujours un peu frais. Ce matin, 10° à 7h.

Voilà pourquoi j'ai tricoté ces petits gilets sans manches.

Il faut peu de laine, les points sont tous simples ainsi que les modèles.

Le blanc est pour ma petite fille qui a apprécié la douceur de la laine bouclette velours

Le noir est pour moi. Je me suis même amusée à le coustomiser.

Un coeur, une chainette et des petites étoiles sur la poche.

Il est juste fermé par un bouton.

Voilà mes dernières créations au tricot

 

 

Aujourdh'ui autre activité:

Pour mon mari et moi, ce sera peinture.

Nous allons redonner un petit coup de neuf au patio.

Je vous montrerai

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Faire des travaux manuels en regardant la télé, pas de temps perdu. En tous cas bravo pour ces petits gilets !<br /> bises, Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais Franie, ce n'est pas pour ne pas perdre de temps que je bricole devant la télé, mais parce que sinon je m'endors. Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais je suis une marmotte. De plus je<br /> ne sais pas rester sans rien faire de mes 10 doigts. Comme ça je joins l'utile à l'agréable. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu n'arrêtes jamais de travailler, superbe tes petits gilets toujours très agréable pour les soirées printanières.Et puis si il te prend l'envie de danser une valse dehors la petite laine sera la<br /> bienvenue, bonne soirée et grosses bises.j'adore les valses de Strauss, je prends toujours un très très grand plaisir à écouter le concert du nouvel an je trouve cela de toute beauté, et mes<br /> parents étaient grands danseurs de valses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Élibette que je n'aime pas rester inactive. Ces petits gilets, je les tricote le soir en regardant la TV et ça va vite. Allez, danser une valse, oh oui. J'adore la danse, la valse mais<br /> aussi toutes les autres danses. Je dois dire que je suis assez douée dans ce domaine, j'ai appris à danser à beaucoup dans la famille. de plus, une de mes filles était danseuse, te dire qu'on a<br /> baigné dedans. Moi non plus je ne manque jamais le concert du nouvel an, un enchantement. Très bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TRès jolis ces tricots ! moi aussi ,je craque pour le blanc ,il est superbe !<br /> Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette, mais tu sais ils sont tous simples. Le blanc c'est la laine qui fait tout. Elle est d'un blanc pur et en bouclette velours. Inutile de te dire que quand ma petite fille l'a<br /> essayé, elle ne voulait plus le quitter tellement c'est doux. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes gilets sont très jolis, j'avoie avoir un faible pour le blanc, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi pour tout te dire, Mary. Mais là vois-tu j'ai utilisé des restes de laine et j'en avais juste assez en blanc, pour ma petite fille. Mais finalement le noir me plait bien aussi. Bonne<br /> soiré, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces petits gilets... ma puce en porte trés souvent sa permet de lui tenir chaud au corp le matin sans avoir trop chaud l'apres midi lol ...mais comme moi je sais pas faire je les<br /> achéte tout fait .... j'aime beaucoup le blanc<br /> Bonne journée sous le soleil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fais le blanc pour ma petit fille de 6 ans, il lui bien plu aussi et de plus la laine est très douce. Tu sais c'est peu de chose à faire car ils sont tout simples. Je les ai fait en quelques<br /> soirées en regardant la télé. Bisous à toi et aux petits<br /> <br /> <br /> <br />