Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:48

Voici ma dernière réalisation: un pull pour ma petite fille

Et naturellement il fallait un motif qui cartonne en ce moment:

Hello Kitty

 

Un point tous simple, le jersey, avec une bande rose fantaisie

 

J'ai réalisé Kitty à part, au crochet et je l'ai appliqué

 

Des moustaches en coton épais, des boutons pour les yeux,

des petites finitions et voilà le pull terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli le tricot.J'en connais une qui va être contente. 1000 BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma petite Vally. Je suis ravie de te revoir sur mon blog. Ticiana est très contente de ce pull au gout du jour, mais dommage la laine pique un peu, il va falloir remédier à ça. De gros<br /> bisous à vous 4 et caresses aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> suuuuuperbe, elle va être contente ta petite-fille !<br /> Bisous Claudine, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dédé. Comment vas-tu en cette nouvelle année? Toi aussi tu vas pouvoir te mettre au tricot pour le baby. Ma petite fille était super contente de son pull, je pense qu'elle va frimer un peu<br /> auprès des copins et copines.. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour le pull .Je vois que tu as toujous de tres bonnes idees<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma petite Colette. Tu vois le message passe bien. Te dire que Ticiana était heureuse avec son pull mais il y a un hic, la laine pique soit disant. Gros bisous à René et toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On ne t'arrête jamais non plus toi !!! lol<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Anne que je n'aime pas rester à rien faire. Remarques ça ne risque pas, j'ai une liste longue comme le bras, en attente. J'ai envie de faire plein de choses et malheureusement le temps<br /> passe très vite et il y a aussi les petits problèmes de santé qui ralentissent l'activité. Mais bon, je me régale quand même. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ce très joli pull!<br /> Et bien chez moi aussi Alicia ,ma petite fille est une fan de hello Kitty ...<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Mamisette, on a intérêt à se tenir au courant des personnages en vogue si on veut être à la page. Ma petite fille est très fière de son nouveau pull et je crois qu'elle va frimer un peu<br /> devant les copains et copines. Je te remercie infiniment du magnifique diaporama, quel régal. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />