Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 18:57

 

 

frjp4fjg

   Ce matin je vous ai dis que je reviendrai

peut-être dans la journée pour vous montrer

d'autres créas.

   Eh bien me revoilà, mais pas de nouveautés

par contre des cadeaux,encore des cadeaux...

 

   En début d'après midi, mes 2 alarmes sur

pattes m'ont prévenus que la factrice passait.

   Dès qu'ils entendent la mobylette, c'est le

branle-bas de combat !!!

   Dans ma B.A.L 

2 belles enveloppes bien garnies


   Je commence par celle de Martine, mon

amie belge link

015-copie-1   Regardez comme c'est adorable ces coussinets

En plus des souhaits brodés, des petites perles

cousues délicatement016-copie-1.JPG   Au dos de chacun des petits cœurs017-copie-1.JPG

   Et puis des rubans afin de les relier entre

eux 018-copie-2

   Et ça donne ceci sur la poutre de ma cheminée

C'est beau n'est ce pas?

   Pour accompagner, un mignon chaton014-copie-1.JPG

    A l'intérieur un petit mot de Martine

plein de gentillesse et de souhaits divers

   J'ai eu aussi le plaisir d'avoir une photo

avec des cœurs et un merci de ses enfants

 et petits enfants avec bébé Antoine, né

récemment

 

   L'autre enveloppe est de Béa 13 link

   Cette autre amie crée et réalise de superbes

bijoux de toutes sorte

   En voici pour lesquels j'ai craqué en les

voyant

009.JPG   C'est une belle chaine style ancien avec un

très original médaillon. A l'intérieur, on dirait

ma Salsa011-copie-1.JPG   Dommage c'est un peu trouble

 Et puis013   Un joli bijou de sac avec rubans et décos012-copie-1.JPG   Là,c'est surement le petit Crunch avec

sa casquette

 

   Voilà un anniversaire qui dure et au cours

duquel j'ai reçu ,des coms, des  mails,des


cartes virtuelles,du courrier divers et des

cadeaux

   Je vous remercie, toutes, infiniment mes

amies, je suis vraiment touchée par toutes

ces manifestations d'amitié

 

   Pour vous remercier, voiciun texte que j'ai

trouvé et que je veux partager avec vous.

l'auteur s'appelle Yassine


           Mon ami (e) virtuelle

L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de

                      kilomètre

       Visage inconnu et imaginaire

            Avec un grand cœur

Et qui tous les jours se soucie de toi

               Se confie à toi

          Partage tes découvertes

    Te souhaiter le meilleur pour toi

Le soir venu,vient te souhaiter une bonne nuit

              Et te dire à demain

Bien souvent, le matin elle est la première

  A te souhaiter une merveilleuse journée

wgxlsi88

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si tu es aussi gâtée c'est que tu le mérites ma Claudine....<br /> Gros gros bisous je suis heureuse que cela te plaise, c'était le but et aussi rt porter chance un peu....
Répondre
C
<br /> <br /> Tinou m'a dit pareil,que je méritais toutes ces attentions., pourtant je ne fais rien d'exeptionnel si ce n'est de partager mon blog avec vous. Je suis tellement contente  de l'amitié qui<br /> s'est crée entre nous. Au fil du temps, avec tous nos échanges, j'ai l'impression que la virtualité devient réalité et j''en suis heureuse. Merci encore pour tes adorables cadeaux,je suis sure<br /> qu'ils me porteront chance. Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Claudine<br /> Je n'ai pas été très présente sur le net ces derniers jours, trop pris par le temps. Je découvre avec plaisir toutes tes jolies créations. Tu as également reçu des jolis présents. Bravo à toutes.<br /> Bises<br /> Franie
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite Franie. Tu sais à cette époque de l'année, beaucoup de nous sont très occupées et moins présentes sur leur blog, c'est normal.  Oui tu as vu si  j'ai été bien gâtée.<br /> Je suis vraiment très touchée. Je te souhaite une bonne continuation. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou claud merci pour ce si gentil méssage c très joli bien dit merci pour ton ptit mot virtuel et suis très contente que ça te plaise bon weekend bizous
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir Béa,  c'et tellement gentil de ta part et je te remercie encore. Je te souhaite une très bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très jolis cadeaux dis donc , il dur ton anniversaire (lol)<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire, Domino et pour ne rien te cacher, j'ai encore reçu un colis ce midi. Je crois que je m'habitue bien... En tous cas c'est vraiment trop sympa de la part des amies, je<br /> suis ébahie. Bonne soirée et de gros bisous de la poupée qui est là pour le week-end et de nous deux, bien sur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympas les cadeaux des copinettes!!! ça fait plaisir...<br /> Bisous de Bourgogne.<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça oui Marie. Je suis toujours surprise par tant de manifestations d'amitié. Je n'aurai jamais pensé avoir de tels contacts en créant ce blog, c'est formidable. Bonne soirée. De gros bisous<br /> à toi<br /> <br /> <br /> <br />