Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 19:18

 

 

   Un petit passage ce soir pour relayer

une info importante de Loulou. Sa boutique

est toujours ouverte, alors si vous avez besoin de lapinous, cocottes, petits chats, ou autres, n'hésitez surtout pas a passer commande...cliquez sur l'image....

ban

si vous voulez que tout vous arrive avant Pâques, passez commande dès maintenant...!!!

cliquez sur l'image....

ban

 

merci de faire tourner mes bichettes...facebook, blogs, votre entourage......

 

plein de gros bisous 

 


Les Bidouilles De Loulou
http://diyloulou.canalblog.com 

 

   Je vous souhaite une

21189012871.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'espère que tu n'a pas eu trop d'eau<br /> sur cases de pene riviere sortie du lit et sur rivesaltes de gros degat tu as du voir la tele nous sommes partie le jour inondation sur brest chez ma fille<br /> de la pluie jusqu'a Toulouse beaucoup de vent conduite fatiguante et arrivé a Brest avec soleil<br /> le temps a l'envers suis en haut pour une quinzaine<br /> voila gros bisous tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Tinou, nous avons vu à la télé les dégâts vers Rivesaltes et les environs, la cata... Décidement le temps est complètement fou. Maintenant il y a des inondations partout même dans les lieux<br /> où ça ne c'était jamais produit. Je pense que vous deviez être content d'être arrivés à destination après un voyage pareil. Bon séjour en Bretagne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'irai faire un petit tour<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras, elle a pas mal de choses adorables. De très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
je t'adore ma claudine, bisous doux ♥
Répondre
C
<br /> <br /> C'est peu de chose Loulou et je le fais avec grand plaisir. Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />