Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 07:42


    Ça devait arriver

 

Anniversaire_gif1_-92f4566e13.gif

 

  Comment croire qu'il y a déjà 1 an que

j'ai soufflé mes 70 bougies.  Il me semble

que c'était il y à juste quatre  ou cinq mois.

   Maintenant, il va falloir un gâteau énorme

pour les mettre toutes

   Bon c'est comme ça, il faut prendre le

temps qui passe avec ses aléas, ses

joies, ses peines et ses petits bonheurs.

  À ce sujet, j'ai vu 2 phrases qui m'ont

beaucoup plues, les voici:


   ♥ Dans la vie, on ne reste guère à l'age

riant des amours, les ans sont comme les

rivières, rien ne peut arrêter leur cours ♥


  J'ignore qui est l'auteur mais en voici une

autre, que j'aime beaucoup de Michel

Galabru.

 

  ♥ On m'a toujours dit qu'il fallait respecter

les plus agés que soi, plus ça va et moi j'ai

de gens à respecter  ♥

 

   Hier c'était l'anniversaire de mon petit fils,

          cp7wr522.gif

( vous savez le DJ que vous avez vu 

quelques pages avant)


            ☺ 20 ans le bel age☺

239d2879.gif

   Pour convenance personnelle, nous avons

fêté l'évènement un peu avant la date.

   Pour l'occasion, en plus d'une petite

enveloppe, je lui ai fait une composition en

bonbons


  J'ai commencé par découper un  joli 20

dans du carton mousse


PA141009.JPG

 

   puis je l'ai placé sur un socle

et j'ai décoré le dos


PA151016.JPG


  Ensuite  j'ai collé les bonbons avec du

 sucre royal, comme ça...

 (Inutile de vous dire que je me suis

laissé tenté, j'adore ce genre de bonbons

surtout ceux au réglisse)


PA181028.JPG

Et au final...


PA181032.JPG

 

  Là, mon petit fils découvre ma créa


PA181034.JPG

 

   Comme vous le voyez, ça lui plait

beaucoup

 

   En ce qui nous concerne, nous

fêterons mon anniversaire samedi

avec les enfants (en semaine, ce

n'est pas facile avec le boulot)

 

   Pour cette soirée, il y aura un thème.

du coup, en ce moment, je suis à fond

dans des décorations de table.

   Bien sur, je vous montrerai ainsi que

des cartes qui sont parties pour divers

anniversaires.

   Eh oui, les amis (es) je ne suis pas la

seule, en ce mois de novembre, à prendre

1 an sur les épaules. Un peu aussi à

votre tour

 

6060de2d-copie-1.gif

   Aux amies qui m'ont déjà envoyer

du courrier. J'ai été patiente, je vais

ouvrir mes lettre ce matin

 

   Je vous souhaite de passer une très

bonne journée et je vais faire de même

 

61ca22d2.jpg

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MDR MDR NOTRE claudie ET ENCORE DANS DES D2OS WOUAH LA PËCHE MA GRANDE MËME AVEC UN AN DE PLUS BRAVO mdr mdr bisous
Répondre
C
<br /> <br /> La pêche c'est vite dis, ça dépend des jours. Je suis contente de t'avoir amusé avec mon article.  Gros bisous Carinne<br /> <br /> <br /> <br />
G
malgrès tes soucis tu arrives à faire des merveilles, bravo à tous et pleins de bises virtuelles pour cette année de plus.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Giselle pout ton gentil com et tes souhaits. Bonne semaine. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop trop belle ta composition en bonbons j'adore<br /> Re bon anniversaire à toi mon amie<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout ma petite Domino et plein de bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excuses moi de t'écrire un peu tardivement, j'étais partie en stage de pâte polymère pendant 4 jours, la reprise à la maison est difficile.....Je ferai un article prochainement.....<br /> Alors donc bon anniversaire ma douce, avec du retard....Ainsi qu'un gros bisou à Jérémy qui j'imagine bien a adoré ton beau cadeau !!!! Bravo l'artiste que tu es.<br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée ensoleillée.
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquites pas Mimi et merci pour tes souhaits pour moi et Jérémy. Oui il a beaucoup aimé ma composition et il s'est aussi bien régalé. Merci aussi pour les éloges, tu es trop gentille. J'ai<br /> vu que tu avais fait un stage qui t'a beaucoup plus, il ne te reste plus qu'à te mettre à l'oouvrage. De gros bisous aussi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci de ta visite et merci pour les éléphants des copines.<br /> Par contre tu m'appelles Béya et tu me remercies pour une carte chat, mais c'était pas le bon blog.<br /> La carte que je t'ai envoyée, je l'ai réalisée avec mes tampons femme mode et bouquet de rose.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Autant pour moi ma petite Béa, tu vois ce que c'est quand on prend de l'age, je déraille complètement. Ne sois pas inquiète je sais bien quel est ta jolie carte, avec les belles images jointes,<br /> c'est juste une confusion dans les prénoms, mais en ce moment, je suis pas mal perturbée. Pardon mon amie.  Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />