Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 19:07

Le 18 avril, Franie fêtera 1 an de blog

recreatives-deco.comlink

Pour jouer avec elle voici les règles de son blog candy

 

 

C’est bientôt mon blog anniversaire !

004

Récréatives-Déco soufflera bientôt sa première bougie ! Un an !  Ce blog fait partie de ma vie désormais ! Une année remplie d’échanges, de partage, de découvertes, de rencontres virtuelles mais combien passionnantes.

Vous êtes quelques uns à me suivre, depuis l’ouverture de ce blog le 18 avril 2010 et vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite chaque jour. J’apprécie chacun de vos visites, chacun de vos commentaires. Je souhaite donc, pour vous qui m’apportez vos conseils, vos appréciations et la motivation  pour continuer, faire quelques  petits  cadeaux pour vous remercier de votre fidélité.

 

 Vous êtes prêts ? car cela risque d’être un peu long…

 

 

ShabbyBlogsDividerHJOUEZ ET GAGNEZ AU BLOG CANDY

 

Et pour commencer, voici un aperçu du super lot que je vous ai préparé DSC05660.JPG

DSC05656.JPG

DSC05655.JPGDSC05662.JPGDSC05661.JPG

 

DSC05676.JPGce lot comprendra  des feuilles de papier scrap ( My mind Eyes, Fanfreluches Design, Basic Grey, American  Tradition designs, Teresa Collins, Craft Air, Toga), des embossages, des découpes, des estampages, différents lots de fleurs, un set de tampons transparents "lettres", des mini coupons de tissus pour loisirs créatifs, des boutons, un lot de fil à broder DMC, de la dentelle, des rubans, une paire de ciseaux créatif, une boite carton forme cœur à décorer, un ange à suspendre à décorer des perles de pluie, des perles blanches, des brads, des étiquettes...

 

 

voici la règle du jeu :
1. Relayer l’info sur votre blog en copiant collant l’intégralité de cet article

2. Mettre un lien direct sur votre article vers www.recreatives-deco.com

3. Vous inscrire ou non à ma newsletter, ce n’est vraiment pas une obligation ; vous le faites que si vous souhaitez suivre mes publications
3. Me laisser un commentaire pour me prévenir en dessous de cet article
4. Le tirage au sort se fera parmi tous les commentaires comportant le lien de l’article publié sur votre blog

 

Et !!!

 un nouveau scrapbidule sera ajouté à ce lot pour chaque inscription au jeu "Révélez vos talents " !

 

ShabbyBlogsDividerH

JOUEZ AUX DEVINETTES ET GAGNEZ UN LOT "SURPRISES"

 

Mais ce n’est pas tout. A partir de maintenant, surveillez les articles publiés, ils vous réservent quelques petites surprises et des lots à gagner.

 

Les lots « surprises » seront toutes des créations personnelles. Il suffira de me préciser dans les commentaires sous cet article, en même temps que votre réponse au jeu, quel type de lot vous souhaitez recevoir parmi les lots de ce type :

1.     cartes shabby

2.    boites altérées

3.    carnets altérées

4. et autres petites créations personnelles...

(vous pouvez en découvrir, si ce n'est déjà fait, quelques exemples sur mon blog)

 

ShabbyBlogsDividerH

REVELEZ VOS TALENTS !

 

Et le dernier petit jeu fera appel à vos immenses talents.

 Faites les moi partager en me faisant parvenir par mail (recreativesdeco@gmail.com)  la photo d’une de vos réalisations. Il suffit de confirmer votre participation dans un commentaire. Si vous avez une blog vous pouvez également publier votre participation avec un lien vers www.recreatives-deco.com ,  mais ce n'est pas obligatoire. Selon les photos reçues, je ferai un classement par type d’activité manuelle et je choisirai ma création préférée pour chaque type d’activité. Les gagnants recevront en échange un petit cadeau. Bien évidemment, si le coeur vous en dit vous pouvez également m'envoyer votre oeuvre par courrier. Il suffira alors de le préciser dans votre mail afin que je vous communique mon adresse.

 ShabbyBlogsDividerH

 Pour ces deux derniers jeux mes visiteurs qui n’ont pas de blog pourront également participer

Date limite de participation pour tous les lots :  le 30 avril 2011 minuit

Les tirages au sort parmi les bonnes réponses des gagnants des différents jeux et du super lot "blog candy" auront lieu au cours de la première semaine de mai 2011.ShabbyBlogsDividerH

 

Et pour commencer un petit jeu sympa : devinez dès à présent  le nombre d’articles postés de l'ouverture du blog à la date du 30 avril minuit, et gagnez une surprise ! Surprise qui sera attribuée à la première bonne réponse.

 

 

Je vous remercie de votre participation !

 A très  bientôt

signature 1-copie-1



 

 

 

 

 

 

 

Amusez vous bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bises Claudiane je m'apprêtais à fermer le pc nous prend un temps fou lui aussi et empiète sur le quotidien mais combien génial de partager avec les amies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là tu as raison Sourour. Depuis que j'ai crée mon blog, un peu plus d'1 an, je passe pas mal de temps devant l'ordi. Mais ce blog m'a apporté tant de belles rencontres virtuelles et m'a fait<br /> découvrir des créations superbes que je ne regrette pas le temps passé sur le pc. Bonne nuit. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Claud pour ta participation. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, Franie. C'est avec grand plaisir que je participe à tes jeux sympathiques. De plus tu nous gâte vraiment, tu nous propose des lots fabuleux. Même si on ne gagne pas on a le plaisir de<br /> jouer avec toi pour fêter cet évènement et je m'aperçois que je ne suis pas la seule. Je te souhaite une bonne nouvelle semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />