Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 08:13

Dans un précédent article je vous ai parlé de l'anniversaire d'un ami.

Ce wek-end, nous avons fêté ses 50 ans.

Notre ami aime beaucoup la pêche.

Du coup pour cette occasion, voilà ce que je lui ai concocté

un gros et beau poisson

Voici sa création du début à la fin

  

Un découpage dans du carton mousse

 

le dos décoré avec de belles images de pêche + un diplôme, bien sur

 

Et voilà le poisson terminé. Il mesure environ 50 sur 40 cm 

il y a des fraises, du réglisse,des petites bananes et des rouleaux de zan.

Le petit 50 au milieu,sur la photo ,ne ressort pas beaucoup, dommage

Inutile de vous dire que notre ami a beaucoup apprécié

Et vous, qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on en mangerait!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ma petite Marie-Pierre, c'est la dernière création du genre. Je peux te dire que notre ami a été vraiment content de ma composition. Dès le lendemain il n'y en avait plus. Bon ceci dis<br /> c'était fait pour ça. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors ton amie a dù être ravie et s'est bien gâtée avec tous ces bonbons et ce joli poisson qui lui rappelle la pêche bises bonne soirée très chaude la journée d'hier et ce jour au maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Sourour. Avant tout il a été très surpris et ensuite il s'est bien régalé. J'avais également fait un gâteau de bonbons pour les 20 ans de son fils, qui avait beaucoup apprécié lui aussi. Nous<br /> aussi il a fait très chaud auourd'hui, jusqu'à 32° dans l'après-midi. Dis moi à quel endroir es tu au Maroc? Passes une très bonne soirée. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu aurais faits le bonheur de mon mari avec tes bonbons, tu as bien travaillé,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton mari serait-il gourmand? remarques il n'est pas le seul. Ces compositions de bonbons ont toujours beaucoup de succès. Finalement ce n'est pas bien compliqué à faire, il suffit de trouver une<br /> idée qui colle avec la personne, de découper le support et de s'armer de patience pour monter le tout. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Claudine<br /> sensas! bravo!!! bonne journée à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gypsy. Mon poisson à eu un beau succès et a été très apprécié dans tous les sens du terme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi , je mange tout de suite le côté bonbons , même pas le temps de dire ouf il y a plus rien ...<br /> Super idée de cadeau j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domino. Tu sais, au petit matin, je ne te raconte pas le sort du poisson" même sans cuisson". Notre ami nous a dit que le dimanche il était complètement écaillé. Au moins je sais qu'il a<br /> été apprécié. J'aime bien faire ces compositions en bonbons ou en dragées, je sais qu'à chaque fois ça plait beaucoup. Je te souhaite une bonne nuit, moi je vais dodo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />