Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 17:44

705bcb85959eb618c00641868a99effb-copie-2.jpg  Vous voyez, c'est ma balle à bonheur

qui continue de se remplir

 

   Voilà les dernière cartes reçues


 Je commence par le colis de mes adorables

neveus. Ma nièce, Marie-Pierre s'est lancée

et vous savez quoi... sa carte c'est une

première

   là elle est fermée


101_1419.JPG

 

la voici ouverte


101_1417.JPG

 

   De très jolies décorations en relief avec

une photo souvenir, de nous 4, lors de mon

anniversaire en novembre.

   Qu'en dites vous mes amis (es) elle est

douée la débutante.

   Avec la carte un superbe calendier

personnalisé, j'adore


101_1420.JPG 

  Il y a ainsi 13 photos perso


101 1421101_1422.JPG


  Joint à tout ça un petit cadre chat,

(tiens bizarre)

  coucou c'est nous

101_1425.JPG

 

   Et pour soigner notre ligne

de bonnes galette charentaises


101_1424.JPG

 

Encore un grand merci mes petits

vous êtes des amours

 

   Et maintenant une carte de notre

artiste du pergamano Mamisette link


101_1414.JPG

 

   Comme toujours des décors tout en

finesse, c'est magnifique


101_1415.JPG  

   Voyez les petits détails, les couleurs

et le découpage


101_1416.JPG

 

  Je finis pour ce soir avec la carte de

Nadine, lamanuelle link

   Malgré tous ses problèmes de 2013,

elle a absolument tenu à me souhaiter mon 

anniversaire

101_1446.JPG 

  Eh oui, encore un joli matou sous son

lampadaire et sur un fond embossé


101_1447.JPG

  

   C'est une double carte avec un gentil

mot à l'intérieur

   Et puis ...

101_1448.JPG

 

   Une manique et un gant de protection

 avec... Des chats, plus une petite fève,

devinez ?

 

   Je vous remercie tous et toutes

            INFINIMENTbhkevi69


  J'aurai encore d'autre courrier à vous

 montrer ainsi que mes cartes de vœux

   On verra ça dans la semaine

 

   Passez une très bonne soirée


4b7727e1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui en effet n'est pas rien les cartons!!!surtout que Joël est un GRAND conservateur!!!lol<br /> En principe si tout va bien le déménagement serait pour juin<br /> Bonne après midi à toi<br /> Bisous. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ça va Marie, si le déménagement est pour juin, ça vous laisse le temps de préparer sans bousculade. C'est vrai que c'est le seul moment ou on peut faire vraiment du tri car je pense qu'on est<br /> tous et toutes un peu comme Joël. J'espère que tu vas mieux. Bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es bien gâtée, c'est formidable !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Sylvie, c'est super de recevoir toutes ces manifestations d'amitié. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as été très gâtée!!! Que de jolies choses dans ta boite aux lettres!!!<br /> Nous avons vendu notre maison!!! nous signons le compromis de vente chez le notaire le 1er février!!!Nous allons pouvoir remonter dans le Nord, retrouver famille, et amis<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Bisous de bourgogne<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Marie, c'est un réel plaisir de trouver tous ce courrier ami, ça fait chaud au cœur. Je vois que l'année 2014 va apporter de grand changement dans votre vie à Joël et toi. Un<br /> déménagement vers le Nord, êtes- vous contents  et c'est pour quand ? C'est vrai que le rapprochement avec famille et amis ne peut être que formidable. Je te souhaite une bonne journée et<br /> une bonne semaine. Maintenant il va falloir penser aux cartons, ce n'est pas rien. De gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique tout ce que tu as reçu<br /> bravoooooooooooo<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois un peu Mimi si c'est beau tout ça et quel plaisir de trouver, presque tous les jours, ma B.A.L bien garnie. Bonne journée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Claudray ,<br /> c'est formidable d'avoir une telle BAL à bonheur ,et je suis très contente d'avoir aidé à la remplir !!!<br /> Superbes tous ces cadeaux !<br /> Gros bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est formidable tout ce courrier et encore merci à toi pour ta ravissante carte. Passe une bonne journée. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />