Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 08:34

1277-C est la fete des papis maxi

 

Un petit rappel:

Aujourd'hui c'est la fête des grands-pères.  

Pour la petite histoire:

Cette fête a été créée en 2008

Pour équilibrer les fêtes familiales dans l'année

Fête des grands-mères, 1er dimanche de mars

Fête des mères et pères mai et juin

Le 1er dimanche d'octobre à été choisi pour les grands pères

   UNE TRES BONNE FETE A TOUS LES PAPIS

Et un très bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci pour cette info. Je n'étais pas du tout au courant de la date. C'est trop tard pour cette année mais je note pour 2012. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Je crois que j'ai annoncé une grande nouvelle, peu de gens sont au courant de cette fête, pauvres papis! il est vrai qu'elle est relativement récente. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors C'est la Fête de Monsieur , je suppose !<br /> Je te souhaite une très belle semaine Claudray<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Martine et je crois que peu de personnes savait que c'était le jour des papis, les pauvres! Raymond lui a eu de la chance, un peu grâce à moi, Ticiana lui a fait un très joli dessin avec<br /> plein de bisous. A toi aussi une très bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Lol je ne savais pas , de toute façon plus de papy ni de mamy , alors avec un peu de retard "bonne fête Raymond " si je peux me permettre ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule à ne pas être au courant. J'en entendu la même chose de partout. Ticiana elle, a fêté son grand père avec un très joli dessin. Bien sur que tu peux te permettre<br /> pour Raymond, il te remercie, ça lui fait très plaisir. Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir,<br /> tout d'abord désolé de passer<br /> seulement sur ton blog mais avec mon<br /> travail pas facile de passer tous les jours.<br /> Merci pour être passer sur le mien.<br /> Je vais visionner ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci Valérie. Commme je te l'ai dis je me suis régalée à parcourir ton blog. Merci pour toutes ces belles images. Je te souhaite la bienvenue sur mon blog, j'espère que mes créations te<br /> plairont. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU CLAUDRAY JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU ET TE SOUHAITER U N TRES BON DIMANCHE EN PLUS TU M A APPRIS QUELQUE POUR LA FETE DES GRAND PERE JE NE SAVAIS PAS BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'aperçois que c'est un scoop. Toutes les amies m'ont dit ignorer cette fête. Voilà j'ai réparer cette INJUSTICE!!! Gros bisous à toi Marie<br /> <br /> <br /> <br />