Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:40

10o023dchez62

Désolée, je vous ai fait faux bond hier après midi  mais pas mal de choses à faire avec la poupée: vélo, piscine, jeux etc...

Il fallait un peu de détente car le montage des meubles, le matin chez notre fille la galère!!! et ce n'est pas fini.Suite demain matin .

Hier c'était l'anniversaire de Domino, notre adorable amie link

A cette occasion voici les petits cadeaux que je lui ai envoyé

 

 

Une carte livret dont voici la 1er page

et à l'intérieur:

 

Un aperçu des pages

j'ai ajouté des textes qui m'ont bien plu

 

 

 

J'ai ajouté un C.D de la région cathare

et une boite d'olives (bonbons) feuilletées.

Ticiana, ma petite fille lui a fait une adorable petite lettre avec son chat Mizoue

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Claudine ,tu fais toujours des superbes créations .<br /> Bravooooooooo<br /> Gros bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisou, toujours aussi adorable. De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympathique attention de votre part pour l'anniversaire de Domino. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Franie une belle occasion à ne pas rater, surtout maintenant que nous nous connaissons mieux, Cet été nous avons passé plusieurs jours ensemble à saint Marcel, supers souvenirs. Gros bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitations !!! tu as fait un travail magnifique et je pense que Dominique est super gatée !!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Giselle. En effet Domino a beaucoup apprécié ma petite carte livret une première, ainsi que le petit mot et le dessin de ma petite fille. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Claudray ,<br /> Voilà de bien jolis cadeaux ! Bon anniversaire à Domino avec un peu de retard .<br /> Aujourd'hui grand soleil et chaleur !!!!<br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces petits cadeaux sont peu de choses mais le coeur y est. Comme tu le sais surement, j'ai fait la connaissance de Domino cet été. Elle est adorable et nous avons passé de belles journées<br /> ensemble. Nous aussi ici grand et beau solei et une chaleur... jusqu'à 42° sur la terrasse. Obligés avec la petite de rester au frais,dedans, en début d'après-midi avant d'aller plonger dans la<br /> piscine. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit. Gros bisous Mamisette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta carte, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui cette fois ci j'ai un peu innové. J'ai fait une sorte de petit livret avec des pages au goût de Domino. Une idée comme ça. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />