Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:57

Je reviens vous faire un petit coucou ce soir mais pas pour de nouvelles créations.

Je vous fais passer le S.O.S de Loulou qui est obligée de tout liquider pour s'en sortir

bon, même en tournant de tous les côtés, je n'ai plus de solutions....

nous sommes en train de nous enfoncer dans une misère noire, et ça je ne veux pas....

alors, alors, une grande résolution s'impose:

je vends tout!!!

ma machine à coudre, mes tissus, mes feutrines, mes fils,ma mercerie (et il y en a!!!) TOUT!!!!

mais....comme faire les photos de tout, les mettre en ligne, et gèrer tous les coms reviendrais a me faire tourner en bourrique, je vais dès ce soir, essayer de bien définir tout ce que j'ai, et faire un album spécial, ou alors, autre solution mais qui ne serais pas trop pratique, vous ouvrir les portes de ma maison (en vrai, vous venez chez moi!!!) et faire ma petite vente entre nous!!!

voila mes copinettes, je fais ça dès ce soir et je vous redis lorsque je le mets en ligne!!!

bisous a vous toutes mes petites chéries, je vous adore, prenez soin de vous!!!

votre loulou

ps: si vous pouviez faire tourner le plus possible dès l'article paru, je vous en serais reconnaissante!!!!

Les amis (es) ont déjà réagis. Incroyable ce mouvement de solidarité qui s'instaure.

Je souhaite de tout coeur que les problèmes de Loulou se résolvent et qu'elle puisse passer de belles fêtes en famille.1dtxhsil

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci pour Loulou<br /> je t'envoie le lien vers sa boutique par mail si tu peux faire suivre à Domino s'il te plait<br /> douce soirée à toi<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie Gypsy mais je la connais car je suis déjà allée voir  plusieurs fois la boutique où elle vend ses créations. J'espère qu'avec toute cette solidarité , ces problèmes vont un<br /> peu s'arrangés, c'est vraiment ce que je souhaite pour elle et sa famille. Bon dimanche Gypsy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai lu le message sur d'autres blogs et je suis allée y faire un petit tour ce matin mais il n y avait pas de photos de ce qu'elle vendait maintenant peut être !!!!<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dolino. Non il n'y a pas encore de photos de ce qu'elle vend sur son blog mais si tu veux, tu peux aller sur la boutique où elle vend ses créations:<br /> www.ouiky.com/boutiques/3734/kissmy.  Je te souhaite une très belle journée, ici il y a du soleil, mais beaucoup de vent. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très gentil de ta part de faire passer le message, je vais aller jeter un oeil sur son blog, bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment peu de choses Mary ce message. Si seulement les problèmes peuvent se résoudre pour elle et sa famille. Loulou est une personne, méritante qui se dévoue à fond pour ses enfants et<br /> petits enfants. Mais tu sais, déjà les amies blogeuses se sont manifestées et ça c'est vraiment génial. Je te souhaite une très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />