Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:02

1249171cartebonneannee

A l'aube du nouvel an, aceptez mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite, surtout, une bonne santé,beaucoup de bonheur, de douceur, de sérénité et la réalisation de vos projets.

Gardons le meilleurs de ces 12 derniers mois et que 2011 soit la plus heureuse possible pour vous et vos proches.

Je vous souhaite aussi de continuer cette belle aventure de blogeuse avec toutes ces rencontres extraordinaires.

Bonne année avec plein de bisous682387mesanges

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une très bonne année à toi aussi Claudray.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne. J'espère que cette nouvelle année apportera à tous de la joie, du bonheur et surtout une bonne santé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi aussi !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manon de tes voeux. Que cette année apporte à tous la paix, le bonheur, et plein de choses agréables qui font plus belle la vie. Gros bisous à toi et aux amies<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Claudine ,je te souhaite une bonne année 2011 beaucoup de bonheur et surtout la santé et que notre amitié à travers le net continue !!!!! sans oublié toute ta famille !!!!!!continue à nous<br /> montrer tes magnifiques créations !!!!!<br /> Je t'embrasse à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes souhaits Gisou. A toi aussi une très bonne santé ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage, comme toujours, et plein de bons moments qui font passer les mauvaises périodes de la<br /> vie. Comme toi je souhaite aussi de continuer nos formidables échanges et rencontres sur les blogs. Je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Claudine et en retour je te souhaite à toi et les tiens un bon réveillon et une très bonne année 2011, qu'elle ne vous apporte que du Bonheur et vous garde en bonne Santé<br /> Gros bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Dédé de tes bons voeux. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et peut-être en a tu profité pour pouponner. De gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci a toi en echange reçoit les miens les plus sincéres<br /> <br /> pour 2011,que cette année t'apporte joie bonheur et surtout<br /> <br /> santée . gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie Colette de tes voeux. Oui tu as raison c'est la snté le plus important, aprs le reste on fait suivre. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />