Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:30

Aujourd'hui, je vous montre un de mes premier modèle.

Toutes les personnes qui font du patchwork sur carton mousse le connaisse. C'est un personnage que je trouve adorable. Je l'ai réalisé maintes fois avec bien sur, des tenues différentes, à la demande.

Voyez ici, jupette et chapeau à fleurs, le chemisier en acétate, le jupon et la culotte en broderie anglaise, sans oublier la dentelle qui borde les chaussettes.

Le petit chien est en velours pané

 

La même, en autres couleurs et autres tissus

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, merci pour votre visite sur mon blog, et vos commentaires. Cela me permet de découvrir votre blog, et je ne regrette pas la visite. Cs tableaux de patchwork sont superbes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie de vous lire sur mon blog et merci de  vos compliments. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> je viens de parcourir un peu vite votre blog c'est super beau... bienvenue dans ma communauté des touche à tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me recevoir dans votre communauté, je suis ravie. Merci aussi de votre visite sur mon blog et j'espère à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Claudine ,je suis en admirations devant tes tableaux !!!!!!<br /> Elles sont toutes les deux adorables ,c'est trop beau à regarder<br /> Bravoooooooooooo<br /> Pleins de bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignonnes me petites filles  n'est ce pas Gisou. Je me régale à faire ces tableaux, surtout là: le petit jupon, la culotte et les chaussettes en dentelle et broderie anglaise. Tu vois je<br /> suis toujours en enfance, ce doit être mon grand age!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />