Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 18:01

 

4ufugu54-copie-1.gif   Comment allez vous ce soir ? j'espère

que vous n'avez pas trop froid et que vous

n'êtes pas bloqués par la neige

   Chez nous un petit 4° à 18 h brrrr...

  Donc voici la suite et la fin de mes cartes

reçues pour mon anniversaire

  

   Celle de Végarine. On la retrouve sur le

blog de Marie, Ici link.

   Elle fait de très jolies créas et c'est une mine

de bonnes adresses

PB060281  Adorable sa carte avec sa dentelle ses

décos et son joli papillon

PB060283.JPG   Voici justement celle de Marie, lien plus

haut

   Notre amie nous régale avec ses planches

et autres qu'elle partage gentiment avec nous

PB060284.JPG   Une ravissante danseuse. Là aussi de

belles décos pour agrémenter la carte

  De plus près

PB060285.JPG

 

   Pour finir cette formidable collection

La belle dodue de mamie Hélène link

Tout d'abord sa superbe carte


PB140330.JPG  Une carte à plusieurs volets  avec son

côté vintage

PB140332là Voici fermée


PB140333.JPG   C'est beau tout ça, n'est ce pas ?

  De plus il y avait de jolis fonds de cartes

 

PB140335

  Des découpes Magnolia, et des images

de chats, eh oui.

PB140336

  À tous et toutes je vous dis, pour tout

 

gtqt7cn3.gif3119883653_1_9_o7FQ3fZ9.jpg 

  Je reviendrai surement vous voir ce week-

-end pour vous parler de samedi dernier

ou mes amis sont venus fêter mon

                  Anniversaire

(eh oui, encore une fois) et là aussi j'ai été

très gâtée, allez patience, je vous montre ...

 

   Surtout restez bien au chaud

  Je vous souhaite une88bb7c32.gif


 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cassis doit avoir dans les 7ans!!! nous ne savons pas au juste étant donné que c'est une petite chienne trouvée, ce que tu me dis me rassure<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est encore jeune et tu vas voir elle va vite être de nouveau sur pattes. Il sufira ensuite d'être vigilant. Caresse à Cassis et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien dis moi, que de jolies cartes..... Quel beau travail....<br /> Je vois que tu as changé ton fonds d'écran, d'un côté c'est bien car Noël approche mais de l'autre, cela nous annonce du froid.....De toutes façons, il faut que les saisons se fassent.... Mille<br /> bisous et douce soirée ma Claudine
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois un peu Mimi si j'ai été gâtée et je te remercie encore pour ta gentillesse et tes cadeaux. Oui j'ai changé mon fond d'écran car avec le temps actuel, je le trouve plus de circonstance et<br /> puis je préfère voir la neige sur mon blog ... Je te souhaite un très bon dimanche ma petite Mimi. Prends soin de toi surtout. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo à toutes !!!! et passe un bon dimanche.bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Giselle, bravo pour toutes ces adorables attentions. À toi aussi un bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> un peu absente en ce moment sur les blogs , beaucoup de choses à faire , travail , blog et petits cadeaux prénoms de Noël , les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> Mais aujourd'hui , je tiens à venir te souhaiter un bon weekend....Plein de bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie Titine, c'est vraiment gentil de ta part de prendre du temps pour me souhaiter un bon week-end. À toi de même. Tu sais, je crois qu'on en est tous au même point, courir après le<br /> temps. Je ne devrais pas dire ça car nous sommes retraités mais ça passe si vite que j'ai l'impression de ne rien pourvoir faire de ce qui est prévu. De plus en ce moment, nous aidons notre<br /> fille, la maman de Ticiana, avec une installation dans un nouveau logement qui n'en fini plus. Bon c'est comme ça. Je te fais de gros bisous, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes cartes!!! Tu est très gâtée<br /> Nous avons eu les résultats du pélèvement après l'opération de cassis, en fait c'était un cancer avec 30% de récidive!!! il faut qu'on surveille!!!<br /> Ta petite chienne quand on l'a opéré!!! Le vétérinaire que t'a t-il dit??? j'avoue que je suis inquiète<br /> Je te souhaite un bon WE<br /> bisous. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Marie c'est un anniversaire bien fêté ou j'ai été très gâtée. Pour répondre à ta question, pour ma Salsa , elle a été opérée en octobre  2012.  Les résultats des prélèvements ont<br /> aussi révélés un cancer et le vétérinaire m'a aussi prévenu des risques accrus de récidive. Mais je dois dire que pour l'instant tout va bien, il y a bien un petit bouton de l'autre côté sain,<br /> mais le vétérinaire dit que ce n'était pas alarmant. Donc surveillance +++. Je ne sais pas quel âge à Cassis, Salsa a eu 10 ans hier, le 22 et tu vois tout se passe bien, il n'y a pas de raison,<br /> elle va bien récupéré aussi. Surtout ne t'inquiètes pas , tu as fait ce qu'il fallait faire pour enrayer le processus. Fais des caresses à Cassis de ma part. Je te souhaite un bon dimanche. De<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />