Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 07:38

uydh-1eXCes quelques brins de muguet avec tous mes souhaits de bonheur.

Passez une très belle journée

Quelques vers trouvé sur la toile

   Quelques brins de douceur

   Quelques brins de bonheur

   En ce jour du permier Mai

   Pour apporter la chance et la joie

   Je vous offre ce poème

   Pour vous dire " je vous aime"

   C'est bien peu

   Mais c'est avec mon coeur

   Et bien sincèrement

   J'y ajoute pleins de baisers


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci Claudine pour ce magnifique bouquet de muguets !!!!!!<br /> Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur !!!!!<br /> Je t'embrasse à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisou. De plus j'ai bien reçu ton petit mail de remerciement. Ne te tracasses pas si tu répond plus tard, je sais que tu as tant à faire. Bonne nuit, eh oui c'est l'heure. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je passe un peu tard mais merci beaucoup pour tes bons voeux, et pour ce joli poème !<br /> Ton blog est toujours aussi beau ;-)<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes gentils compliments à propos de mon blog. Je dois dire que je me suis bien régalé sur le tien également. A bientôt, je vais continuer ma visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> choukrane Claud tes visites m'ont beaucoup fait plaisir<br /> passes une belle journée ensoleilléee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Choucrane à toi aussi Sourour. Je me suis régaleé sur tes 2 blogs dans touts les sens du terme. Merci pour les bonnes recettes, de quoi soigner mon régime. A bientôt et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un très joli poême merci à toi de nous le faire partager .<br /> Gros bisous mon amie et plein de bonheur .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir, Domino. J'aime bien de temps en temps partager de beaux vers connus ou trouvés au hazard des visites sur le net. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Claud très beau blog<br /> bien accueillant<br /> je viens de chez Martine les petits liens<br /> amicalement sourour<br /> mon autre blog<br /> http://sourourgif.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, Sourour. Je suis ravie de ton passage. Je ne manqurais pas de te rendre visite sur les tiens et de te laisser des petits mots. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />