Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 07:24

Je rage depuis plusieurs jours, depuis que Lolo link

m'a annoncé qu'elle n'avait pas reçu mon courrier

je voulais lui faire un coucou et la remercier de

sa gentillesse et de tout ce qu'elle nous offre sur son

magnifique blog.

Ah la poste et ses aléas, surtout l'été

Je vous montre la carte que je lui ai envoyée

Je suis vraiment désolée Lolo , mais je pense à toi.

035.JPG

En voici une autre qui elle est bien arrivée, heureusement...101--2-.JPG

Celle-çi, c'est mamie Titine qui l'a reçue

Vous savez c'est l'amie qui nous régale avec son merveilleux

blog.

 Si vous voulez en prendre plein les yeux, c'est là link

J'ai pris une de ses images et j'en ai fait une carte 3D

De près102--2-.JPGMaintenant

 

Un petit jeu chez Béa 38

C'est dimanche, le temps est morose et il fait froid...!

Alors, pour réchauffer l'ambiance, je vous propose un petit jeu.

Je mets en jeu un lot de cinq camées de ma fabrication, ceux-là même que je viens de vous présenter.

 

Voici le lot que je vous propose de remporter.

lot-camees-2012-09-02.JPG

Ça vous dit ?

Alors, pour jouer, laissez un commentaire m'indiquant votre participation, et relayez l'info sur vos blogs

( si vous en avez un, copie de l'article ou de la photo, en indiquant le lien vers cet article ).

Le jeu commence maintenant, et se terminera le dimanche 9 septembre 2012 à minuit.

La gagnante sera tirée au sort, parmi la liste des participantes, dans la journée du lundi 10.

Vous inscrire à la parution des articles de mon blog est vivement recommandé,

afin d'être tenue informée du résultat du jeu, car la gagnante ne sera pas avisée personnellement,

et en cas de non réclamation du lot, il sera ré attribué ultérieurement.

Bonne chance !

 

  Je suis désolée Béa, mais je n'ai pas réussi à faire

passer ton article en plus gros, Le copier coller ne

marche pas...

ioq8koxt.gifOn dirait mes toutou bébés Salsa et Crunch

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> j'ai admiré ta carte chez Mamisette, elle est superbe cette carte. celle que tu as mise là est belle également<br /> bon week-end<br /> sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes complments Sylvie, c'est trop gentil. Je suis ravie de t'acceuillir sur mon blog. Je te dis à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonsoir Claudray toujours de si belles créations<br /> jspr que ton moral est meilleur que ton bras va mieux<br /> la chaleur continue toujours chez nous<br /> chez moi aps trop le moral fatiguée surmenée<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sourour. Je vois que chez toi ce n'est pas la grande forme, il faut que tu te reposes un peu pour faire face à cette rentrée. En ce qui me concerne, mon bras va mieux,  je ne le lève<br /> toujours pas, mais à force, je fais avec. Par contre il est beaucoup moins douloureux, c'et le principal. Je te souhaite un bon dimanche. De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Claudray ,<br /> J'ai admiré la carte que tu as envoyée à Mamisette !!!<br /> J'espère que ton amie a enfin reçu la sienne ?<br /> BON WE et Gros baisers
Répondre
C
<br /> <br /> Non Martine malheureusement, je crois que je peusx faire une croix dessus. Quand à la carte des cygnes, si c'est clle que tu as aimé,  je l'ai envoyé à mamie Titine.  C'est une amie,<br /> aussi  qui a un blog avec des images splendides. J'ai pris une de ces mages pour faire cette 3 D et je sais qu'elle l'a beaucoup aimé aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bon dimanche. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes cartes sont superbes, c'est dommage que la première ne soit pas arrivée, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis Mary, en plus c'était la 1er fois que j'envoyais du currier à Lolo pour la remercier de tout, c'st raté. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Claud!!! Superbes tes cartes!!! Oui la poste c'est une catastrophe...Et pas seulement pendant les vacances!!!<br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi<br /> Bises. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, Marie et de tes compliments. Oui les gags avec la poste c'est la galère. Je te souhaite un très bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />