Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 08:57

Pour moi, ce dimanche, c'est mon premier marché de Noël.

Il a lieu à Ornaisons, petit village à 30km de chez moi.

Il est situé au pied de la colline du Pech.

Là règne une végétation dense qui embaume:

pins, sapins, thym, lavande etc...

 

 

 

 

Le village vu de la colline, je serai en bas!


 

Respirez, ça sent bon hein!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Petit coin charmant .... Je te souhaite de bonnes journées ......... et que tu vendes beaucoup de tes merveilles .....<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, ce soir lundi, mon premier marché a eu lieu et je suis ravie. Il y a eu beaucoup de monde car les organisateurs font les choses bien, il y avait des animations variées. J'ai pensé à toi<br /> Michelle car des chorales, des villages alentours, sont venues nous  enchanter C'était magnifique. Je suis aussi contente de mes ventes, ça a pas mal marché. La même chose dans les deux<br /> prochains marchés et ce sera génial. Bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Claudine,je te souhaite un bon marché de Noël !!! BONNE VENTE!!!!!<br /> Gros bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce soir, lundi, je peux dire que je suis très contente de mon premier marché. Il y a eu beaucoup de monde car les organisateurs préparent pleins d'animations qui attirent parents et enfants. De<br /> plus j'ai pas mal vendu, ce qui ne gâte rien. très bonne journée avec pleins d'échanges avec le autres exposants. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite un bon marché de Noel ! moi c'est pour le 1er week en de décembre ! et je suis en retard ... !!!!!!! Cela fait plusieurs années que je fais les marchés de Noël et c'est toujours<br /> pareil !<br /> Bisous<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rassure toi Franie, tu n'es pas la seule a voir arriver la date des marchés en pensant que rien ne sera prêt et finalement, à chaque fois, on s'en sort pas mal . Allez courage, je t'aide<br /> moralement. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhh je vois Nini sur le 1er com...<br /> non seulement ça y sent bon mais il y fait ciel bleu ... ce n'est pas le cas chez nous et c'est sans doute pour ça que les Royannaises rappliquent !!!! (rires)<br /> je te souhaite un bon marché de Noël Claudine<br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dédé. Oui ces derniers temps, le soleil est un peu timide mais il est présent. C'est super de retrouver sur mon blog, les filles de Royan et ses alentours C'est parti pour quelques marchés<br /> de Noël, comme chaque année. Je me régale lors de ces animations. De gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon marché de Noêl avec beaucoup d'admirateurs et surtout beaucoup de clients (es)<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette. ce soir, ludi , je peux dire que je suis très contente de ce premier marché. beaucoup de monde, pas mal de ventes et des admirateurs. J'ai eu aussi énormément de curieuses qui<br /> m'ont demandé des renseignement sur le pergamano qui est inconnu pour la plupart. A celles qui ont internet, je leur ai donné l'adresse de ton blog pour qu'elle découvre cet art dans toute sa<br /> splendeur. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />