Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:47

 

 

4dvc0ycfhi.gif
Que c'est gentil mes amis (es) toutes ces messages
et marques de sympathie que vous m'adressez pour
me réconforter, vous êtes adorables
Dans l'immédiat pas de grand changement, mais c'est
normal, à chaque fois les poussées durent plusieurs jour,
ensuite je pense récupérer petit à petit, comme d'habitude.

Avec tous vos petits mots j'ai reçu aussi du courrier
Une belle carte de Martine, notre amie belge link.
023.JPGElle est en vacances en Crête et a eu une pensée pour
moi, c'est trop gentil

Un petit paquet de Béya avec des senteurs du sud018.JPGUne pomme"" pas tout à fait mure"" garnie de lavande,
je ne vous dis pas comme elle embaume. Béya coud,
brode et réalise des merveilles link020.JPG
Regardez comme elle est jolie dans ma coupe à fruits

Et que dire de cet adorable envoi de Violette, vous
savez notre amie qui, entre autres, nous régale avec
ses vidéos link
Là c'est une carte virtuelle de Jacquie Lawson que
j'adore027--2-.JPGLa voici fermée028.JPGEt là elle s'ouvre pour laisser apparaitre un adorable message025.JPGJe vous remercie infiniment , mes amies, ces manifestations
d'amitié me font chaud au coeur3w4rx9ts


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es bien courageuse en tous cas.... Je t'admire.<br /> Gros bisous et bon courage ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci ma petite Martine pour tous tes messages et tes gentillesses, ça fait vraiment chaud au cœur. Je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Claudrey, je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite carte.<br /> J'espère que tu vas aller mieux quand même... J'ai une de mes clientes qui est atteinte aussi , elle est traitée avec des injections qui marchent super bien car elle est stable depuis quelques<br /> années maintenant.<br /> Je te fais de tous gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Martiine, et je te remercie encore d'avoir pensé à moi pendant tes vacances. J'espère que la reprise se passe bien. Avec le traitement que m'a prescrit mon médecin ça devrait aller mieux dans<br /> quelques jours. Tu sais j'ai testé pas mal de médicaments depuis que j'ai cette maladie,  + de 30 ans, j'avais 32 ans quand elle s'est déclarée, et à chaque fois ça m'a complètement<br /> déglniguée, alors les essais, moi j'ai donné. En veillissant les poussées se sont estompées et là j'ai vraiment été surprise de la virulence de celle-ci. Bon je survivrai une fois de plus. Je te<br /> souhaite une très bonne journée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou<br /> un petit passage ce soir , pour te souhaiter<br /> un bon week-end...Pour moi ce sera au travail<br /> samedi mais , repos dimanche...<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mamie Titine. A l'heure qu'il est tu doid être en repos. Profite en bien. Je te souhaite un très bon dimanche. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou en passant j'espère que tu vas mieux surveilles ta BAL à compter de lundi je poste une carte demain bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avance Chantal c'est trop gentil. Bon je commence à remonter la pente, avec une fois de plus un coup de pouce de la cortisone. J'espère passser un meilleur week-end. Je te souhaite une<br /> très bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Euh ! Tu me fais rougir Claudray ...<br /> J'espère vraiment que tes douleurs ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir ...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ne sois pas timide petite Violette, ce que je dis est vrai. Je ne m'attendais pas à de telles manifestations d'amitié en ouvrant ce blog. Encore merci d'être là. Je commenc à aller un peu mieux<br /> mais j'ai dû avoir recours, une fois de plus à la cortisone, tant pis. Bonne soirée. De très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />