Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 16:01

  Et voilà encore une semaine qui se

 termine.

   Noël arrive à grand pas et j'ose à peine

 vous dire que je n'ai pas encore pas fait

une seule carte pour les fêtes.

   Il va falloir que je m'y mette sérieusement.


  C'est vrai que ces derniers temps j'ai fait

pas mal de cartes d'anniversaires et autres

créas qui m'ont été demandées

Il faut bien que je me trouve des excuses.

 

   Voici d'ailleurs plusieurs de ses cartes qui

sont arrivées à destination, maintenant

  Pour une nièce, qui elle aussi, adore les

chats


PA261065.JPG

 

 

  Un chaton en 3D avec un joli chapeau

garni de fleurs et de plumes Un petit ruban

pour finir

  De près

PA261066.JPG

 

   Celle -ci pour Anne link


PA281083.JPG

 

   Là des décos au crochet: une petite

robe, un sac, de la dentelle et des fleurs


PA281084.JPG

 

   Une autre pour Viviane link


PA261062.JPG

 

 

  Une carte chevalet avec une belle dame

et des accessoires, chaussures, bottes

sacs à main.

PA261064.JPG

 

Je finis avec celle pour Hélène

Chipounette link


101_2578-copie-1.JPG 

  Une rose en 3D sur des fonds divers

superposés.

On s'approche


101_2579-copie-1.JPG

 

   Voilà pour aujourd'hui.

J'en aurai d'autres à vous montrer, ce

sera pour la semaine prochaine

 

  Je fini avec des nouvelles de ma Salsa

qui ne sont ni mieux, ni pires.

  Elle continue, doucement son petit

bonhomme de chemin et se fait dorloter +++

sans oublier Crunch, bien sur, qui sent

bien qu'il se passe quelques chose.


124.JPG

 

  Tous les deux, bien installés

Salsa à gauche

 

   Je vous souhaite une très bonne fin

de semaine

89324625bon255fweekend255fg-gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo pour ta série cool celle avec le crochet A+ bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carinne et encore merci à toi pour ton mail. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, je commence par les toutous !!!!! Ils sont tout beaux tous les deux, tu les as fait toiletter.....Ils ont l'air bien, surtout heureux ....<br /> Pour en revenir à tes cartes, elles sont superbes, surtout la carte chevalet, je la trouve particulièrement belle.<br /> Bonne soirée ma douce Amie et mille gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Mimi pour tes compliments. Ce matin, je m'occupe car je suis très mal. On attend le vétérianire pour notre Salsa. Ça y est, on ne peut plus attendre car maintenant elle<br /> décline de jour en jour. C'est prévu en fin de matinée et je ne te dis pas l'angoisse. J'espère que Crunch ne sera pas top perturbé par la disparition de sa maman. Déjà là, il sent bien qu'il se<br /> passe quelque chose d'anormal. Pense à nous ma douce amie. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma douce<br /> Déjà le weekend bien entamé...Le temps passe trop vite !!!!<br /> Je te souhaite une douce soirée , ma belle<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis ma petite Martine, le temps passe à une allure incroyable et je n'ai le temps de rien. cje me demande comment je faisais avant quand j'étais jeune et " belle "... Bonne semaine à<br /> toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Babygyrl. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
de tres jolies creas qui ont du faire beaucoup plaisir<br /> je vois que Salsa se maintient fait lui plein de caresses<br /> bonne fin de semaine gros bisous a vous 2
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Tinou tout le monde a bien apprécier mes cartes, c'est ce qu'il faut. Pour Salsa, c'est la fin maintenant. Le vétérinaire vient en fin de matinée. C'est hyper dur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />