Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:51

  09031911104816446-copie-1.gif

   Ça y est l'été arrive enfin. J'espère que

c'est aussi le cas pour vous. De toute façon,

je vous envoie plein de rayons pour égayer

votre journée.

 

   Avant que vous alliez faire la dinette, en

guise d'apéritif, je vous offre une ballade

dans mon jardin.

  C'est la saison où les fleurs sont les plus

belles, surtout, que cette année, la chaleur

ne les a pas gênée

  Comme il y a pas mal de photos, j'ai fait

des petits montages.

" Pour agrandir: CTRL et tourner la molette

de la souris, vers le fond de l'écran"

 

   On part du patioJardin-juin-2013.jpgPuis, on va sur la terrasseJardin-juin-20131.jpgLes jasmins sont en pleine fleursJardin-juin-20132.jpgEnsuite des vues sur le jardinJardin-juin-20133.jpg  Et pour finir de jolies plantes décoratives

  Rosiers, hibicus, verveine etc...

Jardin-juin-20134.jpg

JARDIN-2013.jpg

 

   Voilà, j'espère que cette entracte

a bien plû.

 

   Demain, je vous parlerai de mariage

 

   Je vous souhaite une très bonne

journée.

bhkevi69




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouh! ton jardin est magnifique! bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Babygirl, surtout à cette saison car après avec la chaleur, les fleurs sont moins belles. Quoique cette année, vu les T° ça ne les dérange pas trop. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique ; j'ai hâte d' y prendre l'apéro<br /> Gros bisous à vous deux et à mes copains
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, on met les bouteilles au frais. De gros bisous de la maisonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca me fait rêver un entourage aussi enchanteur !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa . C'est vrai que c'est formidable de vivre parmi les fleurs, on ne s'en lasse pas. Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel joli jardin ! on sent l'amour pour les fleurs et elles te les rendent bien ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Franie. Pour aimer les fleurs, j'aime les fleurs et crois moi, heureusement que mon mari me ralenti, sinon,sure, ça ressemblerait à une jardinerie. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci infiniment de ce partage de belles couleurs, on sent presque les parfums!!! bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine. Ça ne m'étonnerai pas que tu sentes les parfums car je peux te dire que rien que les jasmins, c'est un régal sur la terrasse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />