Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 09:34

 

 

2i0gbok3kej_1-copie-1.gif

  Eh bien voilà, une nouvelle semaine

qui commence. Dire que nous voilà déjà

la 2 ème quinzaine d'août.

   Surtout profitez bien de ces derniers jours

en particulier si vous êtes en vacances.

 

   À mon dernier passage, je vous ai dis que

j'étais à fond dans les décos pour la salle que

ma fille a réservé pour son annniversaire.

   Les choses avancent bien, et heureusement,

car il y a beaucoup à faire pour cettte grande

salle.

   Je dois dire que c'est du boulot mais c'est

très plaisant à faire et je me régale vaiment

  

  Bon j'ai pas mal de choses à vous montrer

mais ce matin, je vais vous dévoiler un peu

mes créas.

   Pour aujourdh'ui, voici des boules que j'ai

ornées de fleurs et de perles.


P8060652.JPG

  

   Pour l'instant j'en ai fait 3 les voici de

plus près

 

P7300595

 

Ici avec un peu de feuillage


P8060651.JPG

 

  Celle là avec d'autres couleurs

  P7300596.JPG

 

   Les boules sont en polystyrène,pleines

et chaque fleur et perle sont maintenues

par des épingles à tête de 3 cm

   J'ai aussi inséré une petite ficelle pour

pouvoir les suspendre

  Moi j'aime bien le résultat et vous qu'en

pensez vous ?

 

   Maintenant les serviettes avec un joli

pliage qu'il faudra ouvrir lors de l'instal-

lation dans les verres

  Là en pleine action

 

P7300601--2-.JPG

  P8060645.JPG

 

   On ne voit ppas bien sur la photo mais

les serviettes sont en 2 tons: jaunes et

oranges et voilà, une fois dépliées

 

   Ce sera tout pour ce matin. Je peux

vous dire que ma fille a vu ces créas et

que ça lui a beaucoup plus, heureusement....

 

   Je vous souhaite une très bonne semaine

ensoleillée, j'espère,et aussi un très

 

08e65928.gif



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma douce<br /> un petit tour chez toi avant d'aller au bureau....<br /> j'espère que tu passeras une douce journée<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite mamie Titine. Bon courage pour le travail pour les jours à venir. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique bravo - et tu n'a pas le temps d'être au chomage .... A+ BISOUS
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Carinne ça m'a donné pas mal d'occupations mais c n'est pas pour me déplaire. Reste à voir le résultat une fois en place. Bien sur je ferai des photos. Je te souhaite une bonne fin de<br /> journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ! que s'est magnifique !!<br /> des doigts de fée !<br /> départ samedi matin ! 1er soins lundi matin<br /> mon neveu ma fait cadeau de son PC portable<br /> et bien sûr qui va me suivre ! comme cela je viendrais te faire coucou !! depuis la Savoie !! gros bisous !! Josette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josette, je pense que toutes ces décos vont faire une jolie salle. Je te souhaite un très bon séjour en Savoie, repose toi bien surtout. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, c'est magnifique !<br /> Tes serviettes me font penser à des oiseaux du Paradis, ou à un oiseau qui prendrait son envol, mais fleur ou oiseau, c'est tout autant charmant.<br /> Et tes boules sont ravissantes aussi. C'est une excellente idée.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup Béa. C'est vrai que ce pliage fait pensé à un oiseau de paradis. Je l'ai déjà fait pour plusieurs occasions et ça rend vraiment bien. mes boulles sont très appréciées des amies, là<br /> encore je suis contente du résultat. J'espère que tu vas bien Béa et que tu passes un bon été. Bonne semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super déco! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Babygirl. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />