Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 16:52

Quand j'ai fait passé l'article sur le signe du sagittaire

je vous ai dis que mes frères, des jumeaux étaient de ce signe.

Alors voilà, c'est fait ils ont pris 1 an de plus

Et bien sur, à cette occasion, je leur ai concocté des petites cartes

Voici la première

Une jolie guépière dans un coeur accompagnée de roses108De près et de côté

Les roses sont en 3D, il y a des perles et de la dentelle109 (2)

110 (2)Et voilà l'autre d'un tout autre genre112J'ai fait le fond avec un C.D avec les fleurs en 3 D, des perles

des petits coeurs et de jolis papillons113114Je peux vous dire, maintenant qu'ils les ont reçues, qu'ils ont beaucoup aimé.

Et vous qu'en dites vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonsoir Claudray je te remercie pour ton soutien<br /> et tes belles et gentilles paroles de soutien<br /> cela va droit au coeur<br /> bien amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Sourour, tu n'as pas  me remercier, c'est vraiment peu de chose. Mais si mes paroles peuvent t'apporter un peu d'apaisement, j'en suis ravie. malgré ce malheur, j'espère que les<br /> fêtes se passeront dans la sérénité , l'amour de ta famille et l'amitié. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu m'étonnes elles sont superbes tes cartes , la première est vraiment sexy j'adore<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Domino, j'ai un de mes frères qui est veuf depuis des années et à chaque fois je le chambre sur ces conquêtes plus que passagères. Du coup voilà j'ai pensé qu'un peu de lingerie ne lui<br /> déplairait pas. Remarque je suis sure que ça aurait aussi plu à mon autre frère, ah les hommes. Bonnes soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien belles cartes pour cet anniversaire ! Ils sont gâtés tes petits frères !!!<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamisette . Je suis très contente car mes grands frères " eh oui ils sont plus agés que moi" ont vraiment appréciés mes composition. Il faut dire que je me suis un peu creuser la cervelle<br /> en tenant compte des goûts de chacun et en même temps avec un peu d'humour, du moins pour la guépière. Je te souhaite une très bonne soirée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes cartes sont super! j'aime beaucoup le 3D sur les CD je trouve que sa ressort très bien, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary. Moi aussi j'ai bien apprécié cette technique quand le l'ai découverte il y a quelques temps, ça change un peu et ça donne du relief. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBE CLAUDRAY BRAVO ELLES SONT TRES REUSSIES BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie. Comme tu peux le constater, il y a beaucoup de tes fonds et de tes planches dans mes cartes, c'est donc grace à toi si j'ia pu réaliser tout ça. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />