Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 10:12

Voilà c'est mardi et j'ai un peu récupéré de mon vide grenier de dimanche.

Ce sont des journées sympathiques mais hyper fatiguantes surtout pour "ma petite personne".

Ce vide grenier avait lieu à saint Marcel à côté de chez moi, pratique.

Donc debout à 5h, petit dej, chat, chiens, départ à 6h15.

Le temps d'être placé, il est 6h45. Il fait encore nuit et moi , bien sur, j'ai oublié la pile. Tant pis on attendra la pointe du jour.

Ensuite le temps d'installer, il faut dire que je suis maniaque, il est 8h30.

J'usque là je n'ai pas eu froid avec l'activité, mais ensuite je me suis littéralement gelée . Et là vers 11h incroyable, un soleil à tous casser et 13° de plus dans l'après midi.

A 17h on remballe. Je suis cuite dans tous les sens du terme. Retour à la maison vers 18h.

Ceci dit je suis bien contente de ma journée. J'ai fait d'agréables rencontres et j'ai pas mal vendu.

Le petit mari, lui est reparti vers 10h. Il ne reste pas, animaux obligent et ce n'est pas son truc. Il revient ensuite pour m'aider à remballer.

Du coup hier cure de sommeil et aujourd'hui je refais surface.

Voilà, vous savez tout sur mon dimanche.

Je reviendrai vous voir dans la journée pour vous montrer mes dernières créations, à plus tard

PS: OB vient de terminer sa maintenance et il y a du changement dans l'air dans les pages d'administration. Avez -vous remarqué?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'ai jamais eu le courage de faire un vide-grenier .<br /> Finalement je donne tout au Secours Populaire ...<br /> C'est bien si ta journée a été fructueuse .<br /> Gros bisous Claudray<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien. Moi, j'ai commencé les vide-greniers que depuis 4,5 ans et j'en fais environ 3 par an. Les enfants et petits enfants me donnent toujours plein de trucs<br /> à vendre, le grenier regorge, et il sont contents de recevoir une petite cagnotte. En dehors de ça, je donne aussi à chaque fois que je fais du tri. Je vais peut-être encore faire une bourse aux<br /> vêtements et aux jouets en novembre, ensuite ce sera  2 ou 3 marchés de Noël. Beau programme n'est-ce-pas. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Claudray ,<br /> eh ben dis donc ! quelle journée !<br /> J'espère que tu avais prévu deux tenues : une pour le matin et l'autre pour l'après-midi ...<br /> Bonne sieste je suppose ! Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Mamisette, le matin j'ai dû ajouter des vêtements à vendre tellement j'avais froid et l'après midi petit tee-shit et jupe. C'est là où on se dit qu'il faut être de bonne composition. J'ai<br /> enfin récupérer mais je ne te dis pas les heures de sommeil que j'ai alignées, une vraie marmotte. Très bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente de te relire Claudine , j'ai reçu hier ta carte de Provence elle a mit plus d'1 mois pour me parvenir c fou mais c la poste (lol)<br /> contente que ta journée se soit bien passée , moi j'ai "déballé" ma valise<br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Domino. Eh bien, mieux vaut tard que jamais, il y a quand même un peu d'abus, 1 mois pour une carte postale, enfin!  Oui ma journée s'est bien passée mais dur dur, je ne tiens plus le<br /> coup.  Alors pas trop difficile la reprise. Heureusement tu reviens avec l'été indien, comme ça moins de contraste de T°. Je vois que tu as fait un monceau de photos, tu as dû te régaler. Je<br /> te souhaite une très bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est ce qu'on appelle une journée bien chargée. Moi, je suis comme toi, une telle journée et je suis fatiguée pour un moment mais il faut bien aller de l'avant... Je suis contente que ça ai bien<br /> marché pour toi. Allez, bon repos et à très bientot. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ça va mieux aujourd'hui. C'est incroyable, à chaque fois, il me faut 2 à 3 jours pour me remettre, je me demande comment je faisais avec mes  gardes au bloc opératoire. Enfin bref,<br /> j'ai quand même passé une bonne journée avec un bon résultat de ventes, c'est le principal. Très bonne journée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Claudine<br /> oui j'ai remarqué le changement :!!joli ton stand !!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gypsy. A toi aussi une belle et bonne journée. Oui tu as vu il va falloir se repérer dans les changemnts sur O.B.  Pas mal n'est pas mon stand, même pour un vide grenier, j'aime bien<br /> les nappes, le rangement  etc... maniaque, moi ... non à peine!. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />