Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 11:47

655ecd87.gif

 

 

 

Voilà, vendredi, c'est fini. Je ne sais pas vous mais pour moi les semaines passent à une allure incroyable.

Je suis pourtant retraitée, mais je suis débordé, à peine le temps de faire le boulot de la maison. Comment je faisais avant quand je travaillais ???

Bon c'est comme ça, on ne va pas pleurer sur le temps qui passe

 

le week-end dernier, nous avions de supers animations dans le village voisin, à Sallèles d'Aude et bien sur nous sommes allés y faire un tour.

C'était le 8 èmè festival Eau Terre Vin

102On arrive

Pour commencer une très belles expositions de motos, mais pas n'importe lesquelles, jugez plutôt

105103108J'aurai bien aimé faire un petit tour  mais pas touche à ses merveilleux engins

Ici, ce beau canal du midi où il fait bon flaner 109mais aujourdh'ui, du monde +++ pour assister aux joutes sétoises et salleloises

115Bon maintenant je vais essayer de mettre le petit film de ses joutes,fait avec mon appareil photos

En plus de tout ça, il y avait quelques stands artisanaux


et un vide grenier de l'autre côté du canal

Journée très réussie et très fréquentée sous un soleil de plomb.

 

Je pense qu'à cette heure ci beaucoup d'entre vous regarde

l'évènement du jour à la télé: l'ouverture des J.O, magnifique spectacle.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> Je te souhaite une belle semaine , qu'elle te soit<br /> la plus douce et sereine possible....Pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamie Titine. J'ai passé un super séjour en Provence. Bon courage à toi pour cette nouvelle semaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est bien connu ma Claudine que nous retraités n'avons pas le temps de faire tout ce que nous avons à faire; les journées sont trop courtes et pourtant il faut bien se reposer de nos longues<br /> années de labeur....non ???? L'ouverture des jeux : superbe et nous voilà partis pour 15j sportifs à la télé.....mais au moins pendant ce temps j'ai l'ordi....Ce week-end j'ai pas pu bcp bouger car<br /> mardi je me suis fait piquer par une araignée rouge et j'ai un pied dans un état lamentable qui ne cesse de gonfler malgré les antibios et la cortisone ....enfin ....allez je te laisse bonne<br /> semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Viviane, je crois que c'est le sort de pas mal de retraités les journées sont trop courtes J'espère que ça va aller mieux pour ton pied. Je connais ces piqures d'araignées et souvent<br /> c'est très long et très douloureux. Soigne toi bien surtout et sois bien vigilante à l'évolution de l'état de ton pied. Je te souhaite une bonne semaine quand même. Je pars quleques jours avec ma<br /> petite fille à côté de Salon de Provence. A bientôt Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour le partage de ces belles images Claudine. Moi qui ne supporte ni la foule, ni la chaleur, j'aurais certainement raté une occasion. Chez nous la douceur est revenue et je m'en porte<br /> vraiment mieux.<br /> Gros bisous<br /> Franie
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais Franie, quand il fait très chaud, nous ne sortons pas avant 16h30 à 17h. Là ça va. De plus au bord du canal du midi, il y a toujours un peu de vent rafraichissant. De ce fait nous pouvons<br /> profiter de toutes ces belles animations.. Je te souhaite une très bonne semaine. Moi je vais dans les Alpilles quelques jours. A bientôt. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super reportage , j'ai vu une fois les joutes à Séte trop beau<br /> Ici Vendredi soir un gros gros orage , des rafales de vent terribles , des éclairs énormes et hier une journée très lourde et le soir re-belote de la pluie ....pas le beau soleil de chez toi<br /> hélas<br /> gros bisous et bon Dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Décidément Domino, le temps n'est pas très clément chez toi, vous avez droit à tout. Je te remercie pour le petit Crunch et une chose est sure, avec toi, il resterai sans problème, mais voilà,<br /> mon amie, tu es trop loin. Bon, c'est pas grave,une petite séparations avec ma moitié, ne nous fera pas de mal, vacnces pour les deux...Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous de nous deux<br /> et lèchouilles des toutous<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie fete, chez nous aussi pauvres retraités !!! les jours filent à une allure grand V , pas le temps de faire le 1/4 di 10eme de ce j'aimerai faire !!!, bises et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai Beya que c'est pour beaucoup de personne la même chose et je constate qu'en veillissant le temps passe de plus en plus vite. Ceci dis, il vaut mieux ça que de rester des heures durant,<br /> assis sur un banc comme j'en vois dans mon village. Ils passent leur temps à regarder passer les gens et les voitures, là je déprime.Je te dis à la semaine prochaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />