Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:39

Coucou à tous. Pour beaucoup de nous, ce week-end c'est le dernier marché de Noël.Je vous souhaite d'agréables journées et beaucoup de belles ventes.

Pour moi c'est dimanche, dans mon village.J'espère que les visiteurs seront tentés par mes créations. "inch allah!

Aujourd'hui, pas de nouveautés, pourtant j'en ai à vous montrer, mais on verra plus tard.

Donc pour ce matin, je vous emmène dans un complexe commercial où nous sommes allés hier. Il existe depuis environ 3 ans, il est situé à Béziers, c'est à dire à une trentaine de km de chez nous.

Là se trouvent une centaine de magasins, une dizaine de restaurants, terrasses, cinéma booling etc...

Mais à cette époque de l'année, c'est magnifique. Je peux vous dire que la direction n'a pas lésiné sur la déco

ici une  décoration du hall118un des escaliers125En haut on arrrive sur les terasses des restaurants

et voilà ce qu'on découvre

 

121

122

123

Et là surprise, d'un seul coup les jets se mettent en marche.

On a eu de la chance,5 mn avant, nous étions en plein dessus

Voilà, c'est juste un petit aperçu car en plus les magasins sont extraordinairement décorés, un régal.

J'espère que vous aurez aimé mon escapade.

Passez une très bonne journéeangel17412oi



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super des magasin comme celui là ici c'est le magasin Cora qui décore le plus son hall tout est animé c'est magique
Répondre
C
<br /> <br /> En fait c'est un complexe qui comprend une centaine de magasins et au dernier étage, là ou il a les jets d'eau, dse trouvent une quinzaine de restaurants. Au moment des fêtes c'est au magasin qui<br /> fera preuve de plus d'imagination dans la déco, un régal. Bonne continuation dans ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir mon amie et merci pour ton soutien<br /> toujours de jolis partages<br /> tu habites un bel endroit<br /> et comme tu dis pas meilleur que de passer les vacances autre part<br /> bises et merci
Répondre
C
<br /> <br /> Ne me remercie pas Sourour, c'est naturel de tenter de réconforter les amis (es) dans la peine. Je pense bien à toi et je de souhaite de passer cette période de fêtes dans la sérénité, entourée<br /> par les tiens. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi qui n'aime pas sortir de chez moi , je ferais une exception si ce n'était pas si loin !<br /> Je te souhaite une belle soirée Claudray avec tes gentils 4 pattes et ton mari bien sûr !
Répondre
C
<br /> <br /> Là c'est vrai Martine que ça vaut le détour. Pour toi bien sur c'est un peu loin. A cette époque de l'année les magasins rivalisent d'idées pour les décorations et j'adore ça, je suis comme une<br /> enfant devant le père Noël.( voilà le retour à l'enfance).  Bonne nuit. Gros bisous à toi et à tous les occupants de la maison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Claudray ,<br /> eh oui ! déjà vendredi !!!!!!<br /> J'ai vu un reportage à la télé sur ce complexe , c'est très impressionnant ! De bien jolies décos !<br /> Bisous .
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis Mamisette, déjà le week-end et les vacances de Noël. Pour moi ce dimanche c'est le dernier marché , ensuite nous serons occupés avec Ticiana. Décors de la maison, diverses sorties<br /> etc... Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
que de jolies décos, ils ont fait fort. Une année il y avait à Montpellier aussi les ours blancs dans le centre commercial, c'était magnifique. Je te souhaite donc un bon marché. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Vivianne j'ai déjà vu les décos dans un centre commercial à Montpellier. Ces magasins font vraiment des prouesses pour les fêtes, c'est magnifique. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />