Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 16:46

 

6e688979-copie-1

   Voilà la journée d'halloween s'achève et

 j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous

    Ici, il a plus presque sans arrêt ce qui

m'a permis d'échapper à la quête de bonbons

avec Ticiana ouf...

 

   Je profite de cette page pour faire passer

un article concernant le petit Alec

 

APPEL A LA GENEROSITE DES BLOGUEUSES

Coucou les COPINETTES !!

Beaucoup d'entre nous avions réalisé une petite carte pour Alec, ce petit garçon agé de 5 ans, atteint d'une leucémie, il vient de rentrer chez lui et Chantal ( obonheur du scrap) à eu une idée géniale, lui faire un calendrier de l'avant qu'il ne sera pas prêt d'oublier, si vous souhaitez tout comme sa Maman, voir des étoiles briller dans ses yeux, lorsqu'il ouvrira les fenêtres de ce magnifique calendrier de l'avant, je vous donne rendez-vous ICI. Oui c'est Chantal qui avait déjà lancé un appel pour le petit Kylian, qui lance cette superbe idée, merci Chantal pour ton grand coeur et pour ton dévouement pour les bonnes causes.

Je vous demande à vous toutes mes COPINETTES d'avoir la gentillesse, de faire suivre ce message sur vos blogs, plus nous serons nombreuses à le lire, plus d'étoiles brilleront dans les yeux d'Alec et de sa Maman aussi !!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche si possible sous le soleil et pour celles qui sont sous la neige, un petit rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur !!

je rajoute quelques idées données par chantal

( si vous en avez d'autres je les rajouterai avec plaisir )

 

  • jeux de 7 familles
  • bonnet de Noël lumineux
  • petite voiture
  • un livre de coloriages
  • des crayons de couleurs
  • bulles de savon
  • son petit personnage préféré
  • petits animaux (notamment les dauphin)
  • petits jeux de société
  • dominos
  • ardoise magique
  • balle rebondissante
  • masque à colorier
  • toupie
  • livre ou puzzle avec son personnage préféré ( Mario)
  • pour rappel ses couleurs préférées sont le rouge et noir

    Je vous souhaite une très bonne fin de

journée ainsi qu'un bon long week-end de

la Toussaint

72507861

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ai fait suivre ton article Claudray, bisous et bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est tellement touchant toute cette générosité, plein d'étoiles dans les yeux de tous les petits coeurs pour la fin de l'année, bisoussssss
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Rachel, les amies répondent toujours présent à ces annonces et c'est génial. Bonne fin de semaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chez nous pas un seul enfant est venu dommage j'avais acheté des bonbons je vais devoir me sacrifier ?????<br /> Demain pas de repos pour moi je vais à la cure<br /> gros bisous à vous trois
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre amie, obligée de te sacrifier ainsi, quelle horreur. Chez nous non plus, pas beaucoup de petits monstres, même les sorcières avaient peur de la pluie. Nous ça va on  une petite<br /> gourmande à la maison ( et même une grande...) tu vois il n'y a pas que toi. Bonne journée à la cure et un très bon week-end. De gros bisous de tous<br /> <br /> <br /> <br />
V
BOUHHHJOUR Claudray !<br /> Je passe juste te dire que je t'ai envoyée une e-card de Jaquie Lawson qui est peut-être passée à la poubelle ???<br /> Alors je te la renvoie .<br /> BIG BISOUS et Bravo pour ce que vous faites pour ce petit !<br /> VIOLETTE
Répondre
C
<br /> <br /> Non ma petite Martine, elle n'était pas passé à la poubelle, je l'ai bien reçue et en 2 exemplaires. Je te remercie infiniment, c'est trop gentil de penser ainsi à moi, surtout que j 'adore ces<br /> cartes adorables. Je te souhaite un très bon week-end et je te dis à la semaine prochaine. je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
passe pas trop ici....Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je crois que tu es un peu loin. Très bon week-end. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />