Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 16:24

   Le week-end est déjà bien entamé mais

je ne saurai le laisser passer sans venir

vous souhaiter de

  TRÈS BONNES FÊTES DE PÂQUES


bulles-oeufs-source h2c  

  J'espère que chez vous, il fait beau et que

les petits , comme les grands se régalent à

ramasser les œufs

Oh surprise...

o3z1fiae.gif  Je finis ma page du jour avec des fleurs

de mon jardin. Je sais que vous avez bien

appréciez les dernières photos


101_2056.JPG

  Le rosiers il y a quelques jours

et aujourd'hui


101_2074.JPG

Un autre joli rosier d'un beau rose


101_2097.JPG

 

 Ma belle verveine


101_2098.JPG

 

   Et pour finir j'ai de magnifiques

pommiers d'amour

   regardez un peu


002

 

 

   Je vous souhaite un très bon

week-end et une


7umcw42n.gif


 


 

 




 


 


 


 


 


 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super tes fleurs! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi qui adore les fleurs, là j'ai été gâtée. En ce moment le jardin aussi est bien fleuri avec les rosiers, les géraniums, les dipladénias etc... Dans quelques jours ce sera les jasmins qui<br /> seront tout en fleurs et qui vont nous embaumés. Je ferai des photos, bien sur. Bisous  et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Que de splendides fleurs !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène, Ça y est le jardin reprend sa parure d'été. Bonne fin de semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que tu as trouvé beaucoup d'oeufs en chocolat bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Les enfants ont trouvé un stcock de confiserie. leur plaisir ce n'est pas de le manger mais de les ramasser. Dans quelques temps on les fera fondre pour faire des gâteaux afin que ça ne se perde<br /> pas. En ce qui me concerne, je ne suis pas une fan de chocolat sauf si il y a de la liqueur... Bonne semaine à toi aussi Val. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tes fleurs, on voit que chez toi les fleurs sont déjà là A+ bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Carinne, dans le sud, nous avons cet avantage, la végétation est en avance et nous avons déjà pas mal de fleurs dans le jardin. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou magnifique rosiers et fleurs que cette saison est belle nous nous sommes embaumer tous les matins par les lilas et la glycine , apres ça sera autour du jascim!! bon lundi de paques gros<br /> bisous a vous deux a treeeeeeeeeees bientooooot
Répondre
C
<br /> <br /> Le beau rosier jaune c'est celui qu'on avait achté ensemble à l'espo de fleurs de Fonfroide, il es magnifique mais dommage, les fleurs ne tiennent pas longtemps. Pour les jasmins, il va falloir<br /> attendre encore un peu. C'est vrai que la glycine est magnifique et doit embaumer. On vous souhaite de passer un bon lundi de Pâques. De gros bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />