Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:56

Ici, depuis quelques jours, nous avons du beau temps, avec du vent, bien sur. On peut commencer à s'activer dans le jardin: tailler,planter, semer. SUPER !

22ca15daça y est, elles fleurissent. Voici le premières fleurs qui annoncent l'arrivée du printemps. On tient le bon bout !

035Voici les jonquilles avant hier

041Et les voici hier

036-copie-1Les pommiers d'amour ou Solanum. Ces plantes se plaisent plus en extérieur. Chez nous elles restent toujours dehors, déssèchent un peu l'hiver et repartent de plus belle en cette période de l'année. Les nôtres atteignent facilement 50 cm et font de magnifiques bordures

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je passe des moments tres agreables en consultant ce blog je suis emballee par la variete et la beaute de toutes ces crations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments Félicia, ça me fait vraiment plaisir que tu me fasses un coucou sur le blog. Alors, tu as vu , il y a pas mal de nouveautés. En ce moment j'ai été un peu<br /> plus active, pleins de choses à faire comme tu as pu le constater. De gros bisous à toi et à mon petit frère.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça y est les jardins se réveillent et c'est bien plaisant ...<br /> aujourd'hui débute le résumé de la fête du mimosa dans l'île sur mon blog, viens prendre l'air du pays ... rires !<br /> Bisous Claudine, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adorais cette fête du mimosa à saint Trojan et je constate que cette année encore, c'était magnifique. De plus il faisait beau ce qui rend cette journée des plus agréable. Tout ce mimosa, du<br /> soleil en branche, l'odeur, l'ambiance, que de beaux souvenirs. Gros bious à toi Dédé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Claudine je voie que le printemps arrive chez moi aussi tout commence à bourgeonner !!!!!!!<br /> Je t'embrasse depuis la Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Gisou et je peux te dire que ça fait plaisir. Bien que nous soyons privilégiés au niveau climat,  cet hiver me semble hyper long. Vive le soleil. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien ici ,dans les Deux-Sèvres ,mes jonquilles sont encore en boutons !mais si le soleil revient ,elles ne sauraient tarder ...<br /> Bon W-E ,bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez  encore un peu de patience, ça ne saurai tarder bien qu'il est prévu encore du froid. C'est longuet cette année. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela sent bon le printemps, chez nous a part les perce - neige rien de tout cela n'est sorti.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, dans l'est, le nord et le centre de la France, il va falloir attendre un peu pour voir sortir les fleurs printannière c'est pourquoi je partage les miennes avec vous toutes. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />