Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 13:16

Puisque qu'on parle bouteille, en voici une, décorée en peinture sur verre, pour un anniversaire

 

Et maintenant un pot à eau, plus joli décoré n'est ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très beau travail créatif .....J'aime aussi faire de la peinture sur verre...... Bravo !!<br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lavandine. Moi aussi j'aime beaucoup la peinture sur verre que je fais moins depuis quelques temps, mais j'y reviendrai avant longtemps. Bisous  toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Claudine, se sont des magnifiques réalisations !!!!!!<br /> Bravooooooooooooo pour ces belles peintures !!!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou. J'ai décorée comme ça pas mal de choses en peinture sur verre, ça donne un petit cachet et on peut personnaliser. A découvrir plus tard si tout le monde est sage.... Gros<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très original de personnaliser une bouteille pour un cadeau d'anniversaire, la carafe est très jolie aussi. Encore une corde à ton arc.<br /> Bisous<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais tatie Nicole, en fait c'était deux cadeaux différents. C'est vrai qu'une bouteille personnalisée plait beaucoup en général, ça change un peu. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli tout ça ! C'est une bouteille de Beaujolais Nouveau ?...<br /> Bonne fin de journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non Mamisette ce n'était pas du beaujolais mais la personne a beaucoup aimé quand même surtout avec un bouteille dédicacée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et il va super bien avec la bouteille.<br /> Bisous c'est super tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne, c'est vrai que ça fait un bel ensemble . Je suis assez contente du résultat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />