Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 23:40

Encore une semaine qui vient de passer

à toute vitesse.

C'est la fin des vacances pour beaucoup,

bonne reprise et bon courage.

Ce matin voici justement des photos des diverses activités

de vacances, de notre petite fille

Avant tout, des séances photos, elle adore ça et prend

la pose dès qu'elle voit l'a.p.nTICIANA-2012.jpgDu vélo, les bains

et bien sur des loisirs créatifs.

Cette fois-ci c'était apprentissage de l'iris folding111.JPGRegardez comme mon élève est mignonne et aussi

très attentive aux conseils de mamie113--2-.JPGD'un commun accord on a décidé d'écrire les quelques lignes

de la carte sur l'ordi, pas de souci pour elle, c'est parti !

et voilà le résultat116.JPGde plus près, la jolie rose qu'elle a réalisé pour sa maman

avec quelques petites décos en plus.

114.JPGDouée mon élève n'est ce pas ?

Bon c'est pas tout ça ,mais maintenant il faut recharger

les batteries avec un bon goûter110.JPGComme vous pouvez le constater, nous sommes bien occupés

ainsi que le papy et que la maison est vide dès son départ.

 

Passez une bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
douée ta puce effectivement lol...<br /> J'arrive de chez Chipie et je dois dire que si tu as un tuto de ta carte cascade je serais preneuse....A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite,nanou Chantal, une nouvelle amie, c'est formidable. je vais moi aussi aller sur ton blog afin de faire un peu connaissance et de voir tes créations. Il n'y a pas de<br /> souci je t'enverrai, par mail le tuto de la carte cascade, elle a eu beaucoup de succès et plusieurs des amies veulent essayer. J'espère te revoir souvent. En attendant, je te souhaite une bonne<br /> semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> un doux weekend sous le soleil....<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
<br /> <br /> A retardement, je te remercie mamie Titine. Nous avons passé un bon dimanche malgré un ciel gris et beaucoup de vent. C'est tout ou rien d'un seul coup, nous passons de 36° la semaine dernière à<br /> la moitié hier. Enfin c'est comme ça. Je te souhaite une très bonne semaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toujours aussi jolie Ticiana<br /> tu as fais une très jolie carte pour ta maman bravo à toi et à ta mamie pour les conseils je te souhaite une bonne rentrée scolaire<br /> gros bisous à vous trois et à mes copains
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Domino, je transmet.  Elle devait être avec nous cette semaine mais il y a eu du changement. Les parents de son père ont débarqués dans la région pour les vacances et ont<br /> voulu l'avoir un peu. Normal ils ont du temps à rattrapper, ils savent qu'elle existe que depuis Pâques de cette année, il serait temps. Ah tu sais les histoires de famille !!! Je te soiuhaite un<br /> très bon week-end. De gros bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ho elle est trop choupinette ta ptite fille et je pense quelle va être aussi douée que sa mamie en grandissant pour créer de magnifiques cartes bonne soirée bizous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle aime beaucoup faire toutes ces créations,J'espère seulement  qu'elle continuera à s'interesser à tout ça en grandissant ce serait bien. En tous cas sa maman a adoré la<br /> carte. Bon week-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une vraie starlette !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, Martine, tu as vu si elle prend la pose. Je te souhaite une bonne fin de semaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />