Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 11:12

 

 

stfic4xm.gif 

 

   Ce matin caille, caille, - 2° à 8 h avec en 

plus un vent à tout casser. et vous savez

quoi: maintenant des flocons de neige 

commencent à tomber.

   Inutile de vous dire que je vais rester bien

au chaud près de la cheminée.

 

   Voici donc encore d'autres cartes des amies

 

   Pour commencer, celle de Domino link

 Elle est arrivée hier, pour mon petit mari003--6-.JPG   Bien sur, notre amie a fait un clin d'œil

à son métier. Hum de bons gâteaux

   Tous les motifs et textes sont en relief002--6-.JPG

 

   Á l'intérieur, un gentil patissier qui présente 

ses souhaits. Sur l'autre face un petit mot

perso.005--5-.JPG  Au dos de la carte, le tampon de Domino

j'adore.

   Magnifique carte, mon amie avec plein d'idées

 Raymond te remercie beaucoup, il a été très

 touché que tu penses à lui.

            On te fais de gros bisous

 

   J'ai également reçu, il y a quelques jours

une carte de Franie link003--5-.JPG

 

   C'est une créa style vintage, dont elle a le

secret.

   De près004--7-.JPG   Regardez un peu comme c'est beau et

délicat.    C'est tout Franie

Au centre un magnifique camée, des fleurs,

de la dentelle, un beau nœud avec un bouton

au milieu.

   Je te remercie infiniment, c'est superbe.

Par contre j'ignore encore si tu as reçue

la mienne.

 

   Je finis avec la jolie carte de Michèle.

 Elle n'a pas de blog mais c'est une amie

très présente et adorable007--5-.JPG

   Las animaux de sa montagne, c'es beau!

 

008 (4)

 

   Je vous remercie tous et toutes de votre

gentillesse et de votre amitié.

 

   Dans la prochaine page, ce sera mes

cartes qui sont parties pour des

anniversaires.1dtxhsil


  


 

 

  


 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De bien jolies cartes ma Claudrey, celle du centre me plait beaucoup, elle est très raffinée.<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as vu Martine si je suis bien gâtée. Je  comprend que tu ai un faible pour la carte de Franie. Elle fait de remarquables créas avec ce côté romantique et rétro que jaime beaucoup<br /> aussi. J'espère que tu vas bien et qu'il commence à faire aussi moins froid en Belgique. Je te fais de gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou un petit passage pour te faire un bisous<br /> et te souhaiter une bonne journee<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop gentil Lolo de me faire ce coucou. À toi aussi un bonne journée. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam Claudray jspr que ton bras va mieux<br /> je te sohahite bonne et douce soirée et merci pour to passage
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Sourour, je vais mieux maintenant, mon bras n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de magnifiques cartes !!!<br /> Je suis bien contente de voir le tampon de Domino, qui m'a donné tant de fil à retordre !<br /> Je souhaite à ton mari un Joyeux Anniversaire à retardement.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois un peu Béa, les belles créas que fait Domino avec tes tampons, suppper n'est ce pas. Merci pour mon mari. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou tantine jolies carte encoreeeeeeeee ,superbe carte pour le tonton la boulange!!! bon dimanche avec le soleil et le 1 degres pour nous !!!! bisous a vous deux
Répondre
C
<br /> <br /> A retardement, merci . Rien de neuf depuis notre "vidéo conférence". Ah ça fait bien ça. De gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />