Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com
  • : J'ai créé ce Blog pour vous présenter mes créations. Je viens partager avec vous ma passion des loisirs créatifs. J'espère que vous passerez un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.
  • Contact

Profil

  • Claudray
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants.
J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse
Je collectionne les chats et les timbres
  • Je suis maman de 2 filles et grand-mère de 3 petits enfants. J'adore les loisirs créatifs de toutes sortes, la carterie,les fleurs, les animaux, la danse Je collectionne les chats et les timbres

Ma région

Paysages-et-monuments 4072

042

061fontfroide 01

canal-du-midi-le-port-du-somail

Le-Somail-Canal-du-Midi052-copie-1aude0Narbonne%20on%20the%20Canal%20de%20la%20Robine1090 actu

Recherche

Pour tous mes visiteurs

gtqt7cn3-copie-1.gif

oa7527d7.gif

Créations

Se faire plaisir, offrir un cadeau

Si une de mes créations vous tente

Je suis à votre disposition pour

Tous renseignements

Couleur de votre choix

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 10:56

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ahhhh merci pour le soleil mais ... il n'est toujours pas arrivé sur la côte royannaise !!!!!!!!<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que vous n'ayez pas réceptionné le soleil à Royan car maintenant il nous boude aussi. Aujourd'hui c'est tout gris, c'est novembre! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon week end.<br /> Bisous<br /> Tatie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tatie Nicole, à toi aussi. Dès ce soir, je vais m'amuser un peu car je récupère ma petite fille pour la journée de dimanche. Donc ce sera animé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI A TOI ,CAR ICI ,PLUIE ,VENT ET FROID<br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> BIZOUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici en ce moment beaucoup de vent mais du beau temps.J'espère que ces rayons de solei auront apportés un peu de chaleur à tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Claudine et bon week-end à toi aussi !!!!!!<br /> Mille mercis pour ton enveloppe ,je l'ai reçu aujourd'hui !!!!!<br /> Gros gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu as reçu mon courrier, dis donc il n'a pas été des plus rapide. J'espère que le contenu te convient. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Claudrey pour ton soleil car chez moi ,c'est pluie et vent ...<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi on a beaucoup de vent près de Narbonne mais on a aussi un beau soleil et il ne fait pas froid. C'est l'avantage d'habiter le sud! Pleins de rayons pour toi avec des bisous<br /> <br /> <br /> <br />